Etant pris à la Martinière en PTSI mais sans internat, laquelles des deux résidences(Rimbaud ou Célibatel) me conseillez vous

Merci d'avance
Bonjour, perso je préfère aussi discord à FacebookNingetsuSama a écrit : ↑11 juin 2019 23:19Bonjour, je suis un futur élève de MPSI à la Martinière. Un serveur discord plutôt qu'un groupe Facebook ça vous tente ? N'hésitez pas à me répondre pour me dire si vous comptez le rejoindre ou pas que je ne le créée pas pour rien ! (Facebook c'est un peu vieillot mdrr)
Bonjour, je ne sais pas si je le consulte un peu tard mais le lien n'est plus valideNingetsuSama a écrit : ↑21 juin 2019 17:05Voici le lien du discord pour ceux que ça intéresse : https://discord.gg/4wUfQff
Salut,dam_812 a écrit : ↑20 juil. 2019 16:26Bonjour à tous,
Je viens de confirmer ce matin la PTSI. Etant donné que l'établissement est fermé et ne traite plus les inscriptions jusqu'au 21 août, j'aimerais savoir à l'avance si il y a des livres à lire pour septembre, des devoirs maisons à effectuer, des thèmes à réviser en particulier et si il y a des choses à prévoir pour l'internat.
Merci d'avance,
Un futur collègue.