[2019-2020] Lycée Masséna
[2019-2020] Lycée Masséna
Bon je vois que nous sommes en retard, tout les lycées ont leur sujet sauf nous donc je l'ouvre.
MPSI externe pour ma part présentez vous les futurs taupins
MPSI externe pour ma part présentez vous les futurs taupins
Dernière modification par Papierblanc le 21 juil. 2019 04:56, modifié 1 fois.
Re: [2019-2020] Lycée Masséna
Ne désespère pas. C'est les vacances et puis Masséna c'est le sud.. tranquille..
Habituellement, il n'y a pas beaucoup d'élèves de Masséna qui interviennent sur le forum.
Bon moi, je ne suis qu'un parent d'une élève de Masséna.
Très bon lycée, ma fille en est très contente.
Allez on y croit.
Bonne rentrée à toi et surtout lis bien les livres de français (plusieurs fois s'il faut)
Habituellement, il n'y a pas beaucoup d'élèves de Masséna qui interviennent sur le forum.
Bon moi, je ne suis qu'un parent d'une élève de Masséna.
Très bon lycée, ma fille en est très contente.
Allez on y croit.
Bonne rentrée à toi et surtout lis bien les livres de français (plusieurs fois s'il faut)
Bonjour , je suis admis à Massena en Ecs , envoyez vos Facebook pour faire connaissance 
Bonjour, il n'y a pas une page Facebook pour les futurs Masséna CPGE 2019-2020 ?
Salut, je vais en mpsi l'année prochaine en internat à massena, on a crée un serveur pour les futurs élèves https://discord.gg/YaEP44
MPSI Masséna 2019-2020
Ils
Me disent que le lien n est plus valide , tu peux envoyer un nouveau lien?
Me disent que le lien n est plus valide , tu peux envoyer un nouveau lien?
Ah oui, je crois que le lien expire au bout d'un certain temps... https://discord.gg/MDgQh7
MPSI Masséna 2019-2020
Bonjour
Ce serait possible d'avoir un lien permanent du serveur ou un nouveau qui n'a pas expiré ? (Futur MPSI)
Ce serait possible d'avoir un lien permanent du serveur ou un nouveau qui n'a pas expiré ? (Futur MPSI)
Salut, je serai en pcsi en internat cette année