Admission concours CentraleSupelec PSI
Admission concours CentraleSupelec PSI
Bonjour,
La plateforme SCEI ayant décidé de ne pas dévoiler les rangs des derniers admis aux concours 2018, j'aimerais connaître le rang et/ ou nombre de points des admis au concours CentraleSupelec l'an dernier en filière PSI.
La fusion ayant été actée entre Centrale Paris et Supelec, les statistiques de 2018 sont les plus indicatifs en vue d'une extrapolation vers les prochains résultats (2019).
La plateforme SCEI ayant décidé de ne pas dévoiler les rangs des derniers admis aux concours 2018, j'aimerais connaître le rang et/ ou nombre de points des admis au concours CentraleSupelec l'an dernier en filière PSI.
La fusion ayant été actée entre Centrale Paris et Supelec, les statistiques de 2018 sont les plus indicatifs en vue d'une extrapolation vers les prochains résultats (2019).
2018-2019 PSI
Re: Admission concours CentraleSupelec PSI
D'après cette discussion viewtopic.php?t=67867 le rang du dernier appelé se trouverait à ~290, et le score grossièrement autour de 2950 points
2017-2018 MPSI Lycée Henri Poincaré
2018-2019 PSI* Lycée Henri Loritz
2019- CS ?
2018-2019 PSI* Lycée Henri Loritz
2019- CS ?
le rang me semble vraisemblable mais le nombre de points indiqué a l'air surestimé sachant qu'en mp, le dernier pris tourne à environ 26xxpoints et autour de 27xxpoints en pc.
Qu'en est-il des autres écoles centrales ?
Qu'en est-il des autres écoles centrales ?
2018-2019 PSI
Le rang exact du dernier admis 2018 à CS paris était 291, avec 2824 points d’après lui (vesta dans une autre discussion)
Selo les filières, le nombre de points varie
Mère de trois jeunes
PTSI-PT JULES - Ingénieur Arts et Métiers
MPSI-PSI* HOCHE - CS//TUMunich
BCPST HOCHE - AgroSup Dijon

PTSI-PT JULES - Ingénieur Arts et Métiers
MPSI-PSI* HOCHE - CS//TUMunich
BCPST HOCHE - AgroSup Dijon
Quelqu'un t'il le nombre de points en psi pour 2019 pour un rang autour de 300
Merci
Merci
Rang 330 c’est 2820 points... snif...
merci pour ta réponse. Je pense que ça va aller vers 300 cette année. je suis trop court également.
Bonne chance pour le reste
Bonne chance pour le reste
quel rang du dernier admis centralesupelec PSI
bonjour, etant classé 21x en PSI, ai je une chance d'integrer Centralesupelec ?