Hum après avoir réalisé une moyenne sur les stats Cs etr en PC, tu es en dessous du rang du dernier intégré. Je dirai d'après les résultats de ces 5 dernières années que tu as environ 90 pourcents de chances d'être pris, tu es un peu dans le même cas que moi mdr. Juste je suis en PSI.
Admis centrale supélec concours étrangers
Re: Admis centrale supélec concours étrangers
C'était chaud le TP pour moi… Je suis tombé sur une manipe sur laquelle j'ai fait fait l'impasse en sup.
Avec un 7 en TP et un 10 en Maths 2 (Je n'a jamais codé en Azerty avant, et j'ai galéré avec les touches), je pensais que ça allait être fini pour moi CS.
Mais j'ai rattrapé mes notes de TP avec un 19 et un 20 en langues (mes deux langues maternelles) pour le dossier français.

모사재인 성사재천
MPSI -> MP -> CentraleSupélec
On devrait faire un groupe facebook.
모사재인 성사재천
Tu le crées ? NGOUILOU Yane tu m'ajoutes si tu veux
Du coup tu es classé en étranger et en normal ? Tes rangs ?Aubyn Kensington a écrit : ↑26 juil. 2019 23:02C'était chaud le TP pour moi… Je suis tombé sur une manipe sur laquelle j'ai fait fait l'impasse en sup.
Avec un 7 en TP et un 10 en Maths 2 (Je n'a jamais codé en Azerty avant, et j'ai galéré avec les touches), je pensais que ça allait être fini pour moi CS.
Mais j'ai rattrapé mes notes de TP avec un 19 et un 20 en langues (mes deux langues maternelles) pour le dossier français.Sans les langues je serai probablement 600+ eme à Centrale.
![]()
![]()
Pour ma part 11ème en étranger et 220 ème en francais , donc normalement je vide une place :p .
Vous savez le rang du dernier admis en étranger l'année dernière?
Vous savez le rang du dernier admis en étranger l'année dernière?
Au moins 58ème.
Au plus, je ne sais pas haha
Au plus, je ne sais pas haha
2017-2019 : MPSI-MP*
2019-: CentraleSupelec
2019-: CentraleSupelec
28ème sur 35 en pc vous pensez qu'il reste des chances ?