Rang CCP pour ensimag
Re: Rang CCP pour ensimag
Je suis 873 j’espère que ça va passer perso
Y’a moyen que cette année le rang du dernier soit autour de 1000 ou ça ne fait que diminuer?
Y’a moyen que cette année le rang du dernier soit autour de 1000 ou ça ne fait que diminuer?
C'est peu probable. L'ENSIMAG est de plus en plus demandée, y compris par des gens qui pourraient filer dans une école des Mines-Telecom.
D'accordCarte_memo a écrit : ↑27 juil. 2019 18:15Pas principalement, j'espère être pris à centrale supélec, mais si jamais c'est une excellente école aussi.

Moi aussi j'ai foiré les mines XDelia06 a écrit : ↑28 juil. 2019 01:16D'accordCarte_memo a écrit : ↑27 juil. 2019 18:15Pas principalement, j'espère être pris à centrale supélec, mais si jamais c'est une excellente école aussi.Moi c'était mon objectif de départ, je suis contente de mon classement... surtout que j'ai foiré les mines
Mdr x)Carte_memo a écrit : ↑28 juil. 2019 01:30Moi aussi j'ai foiré les mines XDelia06 a écrit : ↑28 juil. 2019 01:16D'accordCarte_memo a écrit : ↑27 juil. 2019 18:15
Pas principalement, j'espère être pris à centrale supélec, mais si jamais c'est une excellente école aussi.Moi c'était mon objectif de départ, je suis contente de mon classement... surtout que j'ai foiré les mines
Centrale ou ensimag alorsCarte_memo a écrit : ↑28 juil. 2019 01:30Moi aussi j'ai foiré les mines XDelia06 a écrit : ↑28 juil. 2019 01:16D'accordCarte_memo a écrit : ↑27 juil. 2019 18:15
Pas principalement, j'espère être pris à centrale supélec, mais si jamais c'est une excellente école aussi.Moi c'était mon objectif de départ, je suis contente de mon classement... surtout que j'ai foiré les mines