Appels 2019 bcpst
Re: Appels 2019 bcpst
Bonjour,
Je suis 27eme sur la liste d’attente d’apt et je voulais savoir si vous pouviez indiquer jusqu’à quel rang vous avez pris sur liste d’attente les années précédentes, si c’est significatif bien sur. En tout cas merci pour la réactivité de vos réponses sur ce forum.
Je suis 27eme sur la liste d’attente d’apt et je voulais savoir si vous pouviez indiquer jusqu’à quel rang vous avez pris sur liste d’attente les années précédentes, si c’est significatif bien sur. En tout cas merci pour la réactivité de vos réponses sur ce forum.
Ce n'est pas significatif du tout. je crois que vous êtes désormais 25ème en attente.
Trop tôt pour analyser quoi que ce soit sur cet appel
Trop tôt pour analyser quoi que ce soit sur cet appel
Enseignant d'agronomie. Directeur des études 1ère année AgroParisTech (Grignon).
il y a une démission sur ENS Lyon, mais je n'ai pas les éléments pour savoir la "cascade" que cela va provoquer....
Enseignant d'agronomie. Directeur des études 1ère année AgroParisTech (Grignon).
Bonjour, je suis 9ème sur liste d'attente pour Dijon cursus fonctionnaire et 32ème pour le cursus civil. Savez-vous si le cursus fonctionnaire est plus demandé que le cursus civil ? pensez-vous que j'ai une chance pour le cursus civil en étant 32eme ou c'est vraiment trop loin ? Merci de votre aide.
je ne sais pas trop...patientez au moins jusqu'au 3ème appel. le cursus fonctionnaire va rappeler là ( il ne peut pas faire de surbooking de toute façon).
rang moyen plus bas en fonctionnaire ( plus demandé donc) mais rang du dernier appelé plus haut....ça se tient entre les 2 de toute façon...
rang moyen plus bas en fonctionnaire ( plus demandé donc) mais rang du dernier appelé plus haut....ça se tient entre les 2 de toute façon...
donc si je comprend bien, rien ne va bouger pour moi jusqu'au 3eme appel ?
je n'en sais rien.mais il peut se passer quelque chose jusqu'à la fin des appels dans votre cas.
D’accord merci beaucoup pour vos réponses !
Ce soir, je n'ai plus qu'un surbooking minime. Je vais réfléchir si je pioche un peu dans la liste d'attente en fonction des infos risques de démission que j'ai ou pas....Donc refaire peut être un petit surbooking à partir de ceux en attente, sachant que je serai aussi susceptible d'appeler en liste d'attente plus tard (appel 3, voire 4) pour compléter.
Bonjour,
est-ce qu'il y a du nouveau après le deuxième appel ? Les choses peuvent-elles encore beaucoup bouger ? Merci!
est-ce qu'il y a du nouveau après le deuxième appel ? Les choses peuvent-elles encore beaucoup bouger ? Merci!