Les meilleurs livres en informatiques pour tous,pour une Mp etoile
Les meilleurs livres en informatiques pour tous,pour une Mp etoile
Bonjour a tous, j'aurai aimé savoir quels livres vous conseillerez pour qu'elqu'un entrant en mp etoile, en informatiques pour tous, le site de louis le grand m'a l'air pas mal, en terme de livre il y a peu de résultats a ce sujet.
Re: Les meilleurs livres en informatiques pour tous,pour une Mp etoile
Je ne sais pas si je peux vraiment être utile mais je connais un livre assez complet:
Toute l'informatique en CPGE scientifique ellipse (un livre qui regroupe les deux années en détail et d'une difficulté assez correcte)
Toute l'informatique en CPGE scientifique ellipse (un livre qui regroupe les deux années en détail et d'une difficulté assez correcte)
Quid de l’enseignement de spécialité?
$$ \emptyset $$
Le option informatique de Roger Mansuy chez vuibert.
bonjour, enfaite je cherchais un livre véritablement en informatique pour tous, n'étant pas en option info, peut etre que le livre de Roger Mansuy pourrai m'etre utilise si c'est du python
http://forum.prepas.org/viewtopic.php?t=63420MaestroFinn a écrit : ↑13 août 2019 15:08bonjour, enfaite je cherchais un livre véritablement en informatique pour tous, n'étant pas en option info, peut etre que le livre de Roger Mansuy pourrai m'etre utilise si c'est du python
salut, ce n'est pas un livre que je te conseillerais mais plutôt un site internet : le project euler https://projecteuler.net/archives
Je n'ai pas utilisé de livre dans cette matière, mais je penses que résoudre un problème sur ce site de temps en temps est très rentable. Si tu arrives à en résoudre une cinquantaine, tu auras un plutôt bon niveau
Je n'ai pas utilisé de livre dans cette matière, mais je penses que résoudre un problème sur ce site de temps en temps est très rentable. Si tu arrives à en résoudre une cinquantaine, tu auras un plutôt bon niveau
PCSI -> MPSI -> MP -> MP* -> X
les livres d'informatique que je connais:
-informatique pour tous:un cours assez complet mais des exercices corigés non détaillé
-informatique vuibert option info:le langage ocaml
-toute l'informatique en CPGE scientifique edition ellipse:asssez complet(le meilleur que je connais)
les sites intenet(autre que llg):
PROJECT EULER
LE SITE DU LYCEE MASSENA
-informatique pour tous:un cours assez complet mais des exercices corigés non détaillé
-informatique vuibert option info:le langage ocaml
-toute l'informatique en CPGE scientifique edition ellipse:asssez complet(le meilleur que je connais)
les sites intenet(autre que llg):
PROJECT EULER
LE SITE DU LYCEE MASSENA
Merci a tous pour vos reponses, j'en prend bien note, que pensez vous de la part que devraient avoir les annales fans les revisions en info pour tous ?