Voici mon dossier ;
En 1ère : j'ai été tout le long de l'année dans les 3-4 premiers en math et physique sans vraiment travailler aucune de ces matières cependant j'ai toujours aimé les mathématiques et donc j'ai participé aux Olympiades de Mathématiques, sans recevoir de prix. Au troisième trimestre de 1ère : j'ai fini 1er en maths (+ 3.5 pts) et 3ème en PC (+1.5 pts).
EAF : 10 écrit

Terminale : 1er trimestre : Je suis 1er en maths (+ 7 pts sur la classe) et 1er en PC (+7 pts sur la classe) et 1er/21 en spé maths (tous les meilleurs élèves en maths du lycée). 3ème en philo avec 0.5 de retard sur le 1er et dans les 10 premiers en anglais et dans les 10 premiers en SI.
Je suis inscrit au concours général de mathématiques et de PC que je travaille au lycée et par moi-même.
Je propose donc cette liste de voeux qui n'est pas ordonnée : MPSI/PCSI
MPSI : LLG - Hoche- Saint-Louis - Descartes - Janson - Le Parc - Pothier - Ste Marie - Condorcet
PCSI : LLG - Stanislas - Ginette - St Louis - H4 - Lakanal - Le Parc - Chaptal - Pothier
Je suis quasi certain d'avoir Pothier en MPSI et PCSI, après JPO de l'an dernier. Plusieurs élèves de mon lycée ont déjà intégré Janson, Descartes, Le Parc.
Pensez-vous que j'ai des chances d'obtenir mes voeux de rêve ? LLG, Hoche, Ginette
Merci à vous pour vos avis.