Prepa descartes tours admission
Prepa descartes tours admission
Bonjour,
Je suis en TS spe maths je cherche à intégrer Descartes (Tours) voir Clemenceau (Nantes) je voudrais savoir si quelqu'un un pourrait me donner mes chance d'intégration car je ne me rend pas bien compte depuis la première je tourne a 18 en maths physique mais seulement 11/12 en anglais et français philo je suis dans une classe plutôt de bon niveau et suis au alentour de la 3ème place
Merci de vos reponse
Je suis en TS spe maths je cherche à intégrer Descartes (Tours) voir Clemenceau (Nantes) je voudrais savoir si quelqu'un un pourrait me donner mes chance d'intégration car je ne me rend pas bien compte depuis la première je tourne a 18 en maths physique mais seulement 11/12 en anglais et français philo je suis dans une classe plutôt de bon niveau et suis au alentour de la 3ème place
Merci de vos reponse
Re: Prepa descartes tours admission
Tu es dans le département 36 ?
Tu as Poitiers aussi ?
Angers et Le Mans secours ?
Tu as Poitiers aussi ?
Angers et Le Mans secours ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Des chances probablement. Ça ne t'avance à rien. Tout dépendra des dossiers reçus.
Fais une belle liste graduelle MPSI/PCSI avec des voeux de secours dans ton académie ou proche. Propose une liste.
Fais une belle liste graduelle MPSI/PCSI avec des voeux de secours dans ton académie ou proche. Propose une liste.
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Je suis au lycée à Camille Guerin et je vais demander la prépa ou je suis sur d etre pris en secours
Tu vas donc faire 3 voeux...