Au cas où vous voudriez un voeu moins sélectif que Fabert pour vraiment assurer le coup: Claude Gelée à Épinal, ou Roosevelt à Reims. Toutefois, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre un voeu moins sélectif que Fabert avec vos résultats
Vous doublez vos voeux en PCSI et MPSI? D'autres voeux en dehors des CPGE?
Dossier scolaire, Internat : PARCOURSUP
Re: Dossier scolaire, Internat : PARCOURSUP
Ancien ENS Cachan (maths) 1999--2003
Enseignant-Chercheur à l'Enseirb-Matmeca (Bordeaux INP) filière matmeca
Les opinions exprimées ci-dessus sont miennes et ne reflètent pas la position officielle de l'école dans laquelle j'enseigne.
Enseignant-Chercheur à l'Enseirb-Matmeca (Bordeaux INP) filière matmeca
Les opinions exprimées ci-dessus sont miennes et ne reflètent pas la position officielle de l'école dans laquelle j'enseigne.
L'ESPCI recrute sur dossier une poignée de MP et PSImatmeca_mcf1 a écrit : ↑22 févr. 2020 18:28Généralement vrai mais pas toujours. Les écoles d'info recrutent majoritairement des MP. Les écoles de chimie recrutent presque exclusivement en PC. Les écoles militaires recrutent peu de PT. L'Ensae recrute majoritairement des MP. Les écoles de méca recutent plus de MP et de PSI que de PC mais ils recrutent quand même des PC. Les arts recrutenet massivement en PT, beaucoup en PSI, très peu en MP et PC. L'ESPCI recrute presque exclusivement en PC (une poignée de MP est recrutée sur dossier).MlleShepard a écrit : ↑22 févr. 2020 16:13Au final, je me rend compte que le plus important dans le choix de la filière ne sont pas vraiment les débouchés puisque les deux mènent généralement aux mêmes Ecoles.

En sécurité ajouter moulin à forbach