Aide dossier !
Re: Aide dossier !
Excusez moi par meilleures prépas je voulais dire celles que j’espère le plus avoir *
Et pour ce qui est de lachenal j’ai fais les portes ouvertes et ça m’avais l’air d’être un très bon choix .
Vous parliez de haut de liste inaccessible en mpsi auriez vous des exemples de prépas « haut de liste » mais accessible ?
Et pour ce qui est de lachenal j’ai fais les portes ouvertes et ça m’avais l’air d’être un très bon choix .
Vous parliez de haut de liste inaccessible en mpsi auriez vous des exemples de prépas « haut de liste » mais accessible ?
Il l a mis
Mais c est toujours dans le désordre...
Reste de la place.
Surtout en supprimant les inaccessibles
Je prospecterais sur académie Lyon, Dijon, Besançon (accès ?)
Utiliser les cartes pks et prepa.org
Mais c est toujours dans le désordre...
Reste de la place.
Surtout en supprimant les inaccessibles
Je prospecterais sur académie Lyon, Dijon, Besançon (accès ?)
Utiliser les cartes pks et prepa.org
Je ne suis pas sure d’avoir compris le « accès? » et le « il l a mis »
Je te conseille de rajouter Fauriel ou Carnot (Dijon) en MPSI et PCSI.Paul pop op a écrit : ↑05 mars 2020 20:56Je ne suis pas sure d’avoir compris le « accès? » et le « il l a mis »
Vu l’ordre des messages et qu’il a dit « il » au lieu de « tu », Father répondait sans doute à grenadine, pour dire que tu avais bien mis Lachenal dans ta liste.Paul pop op a écrit : ↑05 mars 2020 20:56Je ne suis pas sure d’avoir compris le « accès? » et le « il l a mis »
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

> Lyon, Dijon, Besançon (accès ?)
Sans doute l’accès en transports - train et / ou autocar, week-end ou vacances.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait)