même voeux pcsi et mpsi?
même voeux pcsi et mpsi?
Bonjour
je voudrais savoir si c es't une bonne idée de choisir le même lycée pour mpsi et pcsi.
dans ce cas il faut établir 2 lettres de motivations différentes au même lycée, est ce pénalisant?
Merci
je voudrais savoir si c es't une bonne idée de choisir le même lycée pour mpsi et pcsi.
dans ce cas il faut établir 2 lettres de motivations différentes au même lycée, est ce pénalisant?
Merci
Re: même voeux pcsi et mpsi?
Oui c'est une bonne idée et non ce n'est pas pénalisant.
envoyer 2 lettres de motivations différentes au même lycée avec 2 projets professionnels differents, n'est pas pénalisant? j'en doute !!!Saint Germain a écrit : ↑09 mars 2020 12:45Oui c'est une bonne idée et non ce n'est pas pénalisant.
Ce sont 2 commissions distinctes qui s'occupent de lire les candidatures. Et maintenant tu doutes toujours ?
Pourquoi 2 projets différents ?
Toutes les écoles recrutent sur toutes les filières
A moins bien sûr que tu aies indiquer vouloir devenir informaticien dans la première.
80% des futurs taupins n ont pas de projet précis.
Et les lettres sont guere lues
Toutes les écoles recrutent sur toutes les filières
A moins bien sûr que tu aies indiquer vouloir devenir informaticien dans la première.
80% des futurs taupins n ont pas de projet précis.
Et les lettres sont guere lues
Si vous connaissez la réponse, je ne vois pas l'intérêt de poser la question.
Si vous envisagez des lettres du type je ne jure que par les maths pour MPSI et je ne jure que par la physique pour PCSI, bah forcément, si vous êtes lu, et si vous êtes lu par la même personne,
si en plus vos lettres sont sur le ton que vous employez ici,
ça fera sensation.
Si vous envisagez des lettres du type je ne jure que par les maths pour MPSI et je ne jure que par la physique pour PCSI, bah forcément, si vous êtes lu, et si vous êtes lu par la même personne,
si en plus vos lettres sont sur le ton que vous employez ici,
ça fera sensation.
Bonjour tout le monde
Je suis convaincu et merci de votre patience et aide.
Je suis convaincu et merci de votre patience et aide.