Report Concours 2020 Centrale-Supélec
Re: Report Concours 2020 Centrale-Supélec
Avec un bon éternuement ça va bcp plus loin !
De l importance des masques.
1 a 2% d une promo cela pose essentiellement pb par la propagation induite.
En ayant déjà intégré tu te sens peut être moins concerné. Que proposes tu comme stratège consultant ?
Les examens en ligne c est compliqué (fraude, équipement...)
De l importance des masques.
1 a 2% d une promo cela pose essentiellement pb par la propagation induite.
En ayant déjà intégré tu te sens peut être moins concerné. Que proposes tu comme stratège consultant ?
Les examens en ligne c est compliqué (fraude, équipement...)
Sont fort ces coréens !
Qui d ailleurs organisent des élections législatives en ce moment (assesseurs en combi nbc)
Reste l aléa météorologique.
Il peut faire très chaud en juin (venir avec son parasol...)
Il peut également pleuvoir...
Qui d ailleurs organisent des élections législatives en ce moment (assesseurs en combi nbc)
Reste l aléa météorologique.
Il peut faire très chaud en juin (venir avec son parasol...)
Il peut également pleuvoir...
framboise2 a écrit : ↑14 avr. 2020 09:57Peut-être ça?![]()
https://mothership.sg/2020/04/job-appli ... l-stadium/

S'ils n'ont trouvé que cette solution pour garantir la sécurité sanitaire des candidats, on est mal partis !

Joli coup de pub en tout cas

Ceux qui vont organiser les concours vont prendre une sacrée responsabilité : déplacement de milliers de candidats (aucune idée du nombre de candidats en les maths spé, les BCPST et les HEC) pour les mener sur leurs centres d'examens (que faire des candidats étrangers ?), logement, restauration, entrées/sorties d'épreuves….
ils vont se retrouver avec des contaminations sur les bras et en seront tenus responsables.
J'imagine que le silence assourdissant est lié à cette équation impossible à résoudre : d'un coté, plaintes pour inégalités devant l'examen si admission sur dossier, plaintes pour mise en danger de la vie d'autrui en cas de maintient de l'autre.
ils vont se retrouver avec des contaminations sur les bras et en seront tenus responsables.
J'imagine que le silence assourdissant est lié à cette équation impossible à résoudre : d'un coté, plaintes pour inégalités devant l'examen si admission sur dossier, plaintes pour mise en danger de la vie d'autrui en cas de maintient de l'autre.
+1J'imagine que le silence assourdissant est lié à cette équation impossible à résoudre : d'un coté, plaintes pour inégalités devant l'examen si admission sur dossier, plaintes pour mise en danger de la vie d'autrui en cas de maintient de l'autre.
mais bon ils ont bien maintenu les élections, c'est qu'il n'y avait pas de danger.
Mais ils avaient un parapluie nommé "les scientifiques ont dit que ..."
Professeur de mathématiques approfondies en ECG2, lycée Touchard-Washington, Le Mans
Professeur de mathématiques en PC*, lycée Montesquieu, Le Mans
Professeur de mathématiques en PC*, lycée Montesquieu, Le Mans
Il va falloir remettre en cause tout le déconfinement. Beaucoup d'élèves vont revenir en classe, des personnes reprendront le travail, donc utiliseront les transports en commun. Je vois pas pourquoi on portera le chapeau à ceux qui organisent des concours plus importants que le retour en classe des primaires et des maternelles et qui en plus sont bien plus nombreux.celadon a écrit : ↑14 avr. 2020 10:41Ceux qui vont organiser les concours vont prendre une sacrée responsabilité : déplacement de milliers de candidats (aucune idée du nombre de candidats en les maths spé, les BCPST et les HEC) pour les mener sur leurs centres d'examens (que faire des candidats étrangers ?), logement, restauration, entrées/sorties d'épreuves….
moi aussi ça m'avait énervé.
Ce que je vois pas bien, c'est que même si on arrivait à définir un protocole hygiénique permettant de limiter les risques au maximum, c'est comment les élèves pourraient acquérir les réflexes pour les appliquer (les apprentis chirurgiens peut-être!)
(mais bon il faut continuer à travailler dans le bâtiment vu que les gars du bâtiment il sont au top question gestes barrière, et rouvrir les concessions automobiles, vu que moi dès que je suis déconfiné je vais aller m'acheter une bagnole)