Utc : réception du questionnaire
Re: Utc : réception du questionnaire
.
Dernière modification par miklat le 17 avr. 2020 20:04, modifié 1 fois.
Mieux vaut que vous préveniez cette école d’ingénieur que ici sur le forum...
(Au pire, poser la question à leur compte Twitter... si vous ne voulez pas passer par les contacts utc.fr )
(Au pire, poser la question à leur compte Twitter... si vous ne voulez pas passer par les contacts utc.fr )
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

J'ai une question, on reçoit tous ça ou c'est déjà une preselection?
Malheureusement c'est comme ça que le système fonctionne partout. Avoir un réseau dans n'importe quel métier est très souvent l'élèment clé pour réussir. Je tiens à dire qu'il suffisait de vous rendre sur des forums des années précédentes pour trouver les questions, rien d'exceptionnel. De plus, ils précisaient bien d'enregistrer chaque réponse après chaque saisie il me semble...
Vous postulez en 1ère année ou en branche ?
Prof et Parent Taupin
Allez y trouvez moi un forum qui donne les 16 questions alors j'attendsJe tiens à dire qu'il suffisait de vous rendre sur des forums des années précédentes pour trouver les questions, rien d'exceptionnel. De plus, ils précisaient bien d'enregistrer chaque réponse après chaque saisie il me semble...

CazXY vas donc les prévenir par exemple sur leur compte Twitter https://twitter.com/utcompiegne/with_replies
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

U46506 c'est bon j'ai fait remonter un mail et j'ai eu une réponse, apparemment ils ont fait une mise à jour du site pou régler ce problème. Ils m'ont donné du temps pour finir de remplir mes questions et effectivement il n'y avait plus de bug pour moi.
Le groupe Facebook utc, il y avait les questions. Ou alors prendre contact avec les anciens élèves via ce groupeCazXY a écrit : ↑19 avr. 2020 11:58Allez y trouvez moi un forum qui donne les 16 questions alors j'attendsJe tiens à dire qu'il suffisait de vous rendre sur des forums des années précédentes pour trouver les questions, rien d'exceptionnel. De plus, ils précisaient bien d'enregistrer chaque réponse après chaque saisie il me semble.... Ça fait 20min que j'y suis j'ai toujours rien trouvé. Et merci mais je sais quand même remplir un formulaire si je dis ça c'est que manifestement il y a eu un bug.