Hésitation
Hésitation
Bonjour ! J’hésite entre le lycée Carnot à Paris et le lycée Buffon à Paris aussi. Je ne sais pas laquelle des deux est la meilleure afin de réaliser une prépa PCSI.
Re: Hésitation
Tu feras quoi après ta pcsi ?
Et la plus proche?
Le temps est équivalent pour aller aux deux lycées. Et je voudrais intégrer une école de chimie.
Mais j’hésite aussi pour faire de l’aéronautique ou de l’aérospatiale.
Je te conseille de choisir Buffon car il y a une PC* et si tu changes d'avis concernant la filière tu pourras aller en filière PSI. Par ailleurs Buffon a signé des conventions avec plus d'universités que Carnot et ce dans plusieurs disciplines.
Merci pour l’aide !
PSI* apres buffon
Bonjour
savez vous où Buffon envoie les étudiants en PSI* en 2eme année puisqu'ils n'ont pas cette classe ? avec quels lycées ont ils des accords? merci
savez vous où Buffon envoie les étudiants en PSI* en 2eme année puisqu'ils n'ont pas cette classe ? avec quels lycées ont ils des accords? merci
Au hasard saint louis
Ça change quoi pour toi ?
Ça change quoi pour toi ?
et bien parce que c'est ce qui m'interesse
, j'anticipe.
Evidemment avant cela il faut faire sa premiere année et aviser. mais je me demandais quels etaient les accords entre lycées, ce n'est pas renseigné sur les sites web des lycées.

Evidemment avant cela il faut faire sa premiere année et aviser. mais je me demandais quels etaient les accords entre lycées, ce n'est pas renseigné sur les sites web des lycées.