Pierre corneille- suis je pris avec ce dossier?
Re: Pierre corneille- suis je pris avec ce dossier?
je suis 189 en Liste d'attente donc normalement je suis prise (assez large par apport à l'année dernière et 2018 en comparant la liste d'appel) et pour ma part ma position évolue environ de 12 places par jour ce qui est assez peu par rapport à d'autres LA de prépas
2021-2022: PC Lakanal
2022-...: bi-cursus Ingénieur-Architecte ESTP/ESA
Teteenlair a écrit : ↑24 mai 2020 16:35Oui, c'est normal que parcoursup avance si lentement. Hélas... Et encore estime toi heureux car la 1ère édition c'était pire. Louis le Grand ne s'est rempli que fin août !
La prime va à celui qui peut se permettre d'attendre jusqu'au bout. Alors patience...

Mieux vaut regretter d'avoir fait quelque chose que de regretter de ne pas l'avoir fait 

normalement ça devrait le faire oui je te le souhaite en tout casskye__ a écrit : ↑24 mai 2020 16:36je suis 189 en Liste d'attente donc normalement je suis prise (assez large par apport à l'année dernière et 2018 en comparant la liste d'appel) et pour ma part ma position évolue environ de 12 places par jour ce qui est assez peu par rapport à d'autres LA de prépas

c'est ton voeu principal?
Mieux vaut regretter d'avoir fait quelque chose que de regretter de ne pas l'avoir fait 

Non mon premier vœu est la PCSI de Lakanal.jule a écrit : ↑24 mai 2020 16:39normalement ça devrait le faire oui je te le souhaite en tout casskye__ a écrit : ↑24 mai 2020 16:36je suis 189 en Liste d'attente donc normalement je suis prise (assez large par apport à l'année dernière et 2018 en comparant la liste d'appel) et pour ma part ma position évolue environ de 12 places par jour ce qui est assez peu par rapport à d'autres LA de prépas![]()
c'est ton voeu principal?
2021-2022: PC Lakanal
Okk bh force à toi j'espere que tu l'aura

salut à tous
Pour information j'ai eu hier une proposition d'admission pour Pierre Corneille en PCSI, j'ai validé le vœu aujourd'hui, je maintient des vœux MPSI en attente (notamment à Corneille). Depuis le premier jour j'ai été admis à Buffon en PCSI et à Aristide Briand en PCSI, j'ai libéré les places. Bon courage à ceux qui attendent encore leur vœux
Pour information j'ai eu hier une proposition d'admission pour Pierre Corneille en PCSI, j'ai validé le vœu aujourd'hui, je maintient des vœux MPSI en attente (notamment à Corneille). Depuis le premier jour j'ai été admis à Buffon en PCSI et à Aristide Briand en PCSI, j'ai libéré les places. Bon courage à ceux qui attendent encore leur vœux

Super ! Moi j'ai aussi reçu une proposition d'admission à Corneille hier ! Mais en BCPSTjule a écrit : ↑05 juin 2020 14:07salut à tous
Pour information j'ai eu hier une proposition d'admission pour Pierre Corneille en PCSI, j'ai validé le vœu aujourd'hui, je maintient des vœux MPSI en attente (notamment à Corneille). Depuis le premier jour j'ai été admis à Buffon en PCSI et à Aristide Briand en PCSI, j'ai libéré les places. Bon courage à ceux qui attendent encore leur vœux![]()

salut tlmd, rapide passage pour up mes classements :
88eme en MPSI à chaptal
9eme en MPSI à Corneille
158 eme à Buffon en MPSI
J'ai laché la PCSI à Fénélon, et ai validé une MPSI à Fénélon ste Marie en maintenant les 3 vœux ci-dessus
Voila voila, bon courage à eux qui attendent encore
88eme en MPSI à chaptal
9eme en MPSI à Corneille
158 eme à Buffon en MPSI
J'ai laché la PCSI à Fénélon, et ai validé une MPSI à Fénélon ste Marie en maintenant les 3 vœux ci-dessus
Voila voila, bon courage à eux qui attendent encore