Prepa Michelet
Prepa Michelet
Salut à tous, voila j'ai mes résultats Parcoursup et je suis en liste d'attente dans les prépas que je veux mais je suis plutôt bien classé. En fait j'aimerais avoir votre avis sur la prépa Michelet. Elle est bien classé dans les différents classements mais je ne trouve pas d'avis sur ce lycée. Merci 

Re: Prepa Michelet
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Oui mais je suis 174ème sur 16 dans la liste de l'internat autant dire que ca va être compliqué
Et sinon pour l'instant tu es pris où, pour de bon,
le temps d'attendre cet autre voeu ?
le temps d'attendre cet autre voeu ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Pour l'instant j'ai juste ma prépa qui est dans ma ville mais je suis presque sur d'avoir Michelet il me manque juste quelques places
Tu préfères donc Michelet même sans internat à ta prépa de proximité ?

il faut dire que ma Prépa de proximité a des résultats vraiment médiocres, mais Michelet à part ses résultats je n'ai pas eu de témoignages d'élèves ou les écoles qu'ont eu les élèves
Tu peux lire une cinquantaine de messages pour chercher :
search.php?keywords=Michelet&terms=all& ... Rechercher
search.php?keywords=Michelet&terms=all& ... Rechercher

Tu veux Michelet pour quelle filière ?
2016-2019 : Lycée paumé de Picardie
2019-2020 : MPSI Lycée Michelet
2020-2021 : MP Lycée Michelet
2019-2020 : MPSI Lycée Michelet
2020-2021 : MP Lycée Michelet
Pour la filière PCSI