Non, ce n'était pas clair puisqu'on t'a demandé de préciser ton propos, cf le message de Grenadine.Saint Germain a écrit : ↑31 mai 2020 21:59C'est plutôt clair quand on prend le temps de lire l'intégralité de la discussion. Tu es le seul visiblement à ne pas comprendre.tyflore a écrit : ↑31 mai 2020 21:47C'eût été opportun de le préciser d'emblée dans ta précédente intervention. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement.Saint Germain a écrit : ↑31 mai 2020 21:18
Par "bonnes raisons" je veux dire par là des raisons qui permettent de distinguer, de différencier, LLG de Stan. Les 2 lycées étant très bons d'un point de vue académique, le choix doit plus se baser sur d'autres critères comme l'ont très bien dit in fine grenadine et les autres intervenants. Grenadine a parlé du critère public/privé et j'ai donné 2 autres critères objectifs (infrastructures et classes en deuxième année).
Je te trouve bien présomptueuse de penser détenir la vérité. Un peu de modestie ne ferait pas de mal.Saint Germain a écrit : ↑31 mai 2020 21:18Il n'y a donc aucune nuance et ta remarque est peu pertinente.
Par ailleurs tes 2 derniers messages sont parfaitement inutiles (au sens propre du mot) à ce topic...
Quant à la pertinence de mon message, ma foi, si tu n'es pas capable de la saisir, c'est toi que ça regarde.