Chaptal ou Marcelin Berthelot
Re: Chaptal ou Marcelin Berthelot
Exp1000: une rapide recherche sur le parcours de Popopo78 dans le forum te permettra de comprendre que ses affirmations péremptoires reposent sur du vent. Alors si tu dois prendre une décision, que ce soit sur la base d'autres opinions...

Tu es 1er en liste d'attente ?
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Je partage ce compte avec mon petit frère donc mes affirmations sont justifiés par le fait que j'ai fait ma sup ds ce lycée et j'ai déteste car les profs favorisent les meilleurs éléments au détriment des élèves moyens comme moiTeteenlair a écrit : ↑03 juin 2020 18:08Exp1000: une rapide recherche sur le parcours de Popopo78 dans le forum te permettra de comprendre que ses affirmations péremptoires reposent sur du vent. Alors si tu dois prendre une décision, que ce soit sur la base d'autres opinions...
Après comme je l'ai dit sur un autre topic traitant du même sujet tout dépends de toi si ça se trouve tu vas tomber sur de meilleurs profs ou alors tu es un excellent élève et dans ce cas là cette prépa peux te convenir. À toi de voir l'ami en fonction de tes points forts et de tes faiblesses je te souhaites de faire le bon choix pour réussir
Le problème c’est que tu exposes ton cas comme une généralité. Or c’est ta propre expérience du fait de ta réaction qui n’aurait sans doute pas été la même pour tout le monde. Certes, il est bon d’exposer son point de vue et sa propre expérience. Mais de la à mettre plusieurs messages sur différents fils tel que « j’ai détesté Marcelin Berthelot » je n’en vois pas vraiment l’intérêt si derrière tu n’exposes pas les raisons.
(Ce que tu as fait après
)
Et il faut éviter de partager les comptes, c’est trompeur et il est alors difficile de suivre le cas d’une personne en particulier.
(Ce que tu as fait après

Et il faut éviter de partager les comptes, c’est trompeur et il est alors difficile de suivre le cas d’une personne en particulier.
2020-2022 MPSI/MP* jds
2022-2025 TSP
2022-2025 TSP
Désolé tu as effectivement raison j'aurais dût mieux expliciter(je ne suis pas un habitué des forums) , oui comme je l'ai dit mon cas n'est pas une généralité bcp de mes camarades de classe ont étés déçu de cette prépa mais il est fort probable que les mentalités aient changés entre temps ou que les profs ont eux aussi changés trops de facteurs rentrent en compte, c'est pourquoi la décision repose uniquement sur l'auteur personnellement je ne peux que l'aiguiller mais tout repose entre ces mains je ne suis pas un exemple loin de là la preuve est que je me suis réorienté en facAdri7702 a écrit : ↑03 juin 2020 21:18Le problème c’est que tu exposes ton cas comme une généralité. Or c’est ta propre expérience du fait de ta réaction qui n’aurait sans doute pas été la même pour tout le monde. Certes, il est bon d’exposer son point de vue et sa propre expérience. Mais de la à mettre plusieurs messages sur différents fils tel que « j’ai détesté Marcelin Berthelot » je n’en vois pas vraiment l’intérêt si derrière tu n’exposes pas les raisons.
(Ce que tu as fait après)