Résultats parcoursup 2020
Re: Résultats parcoursup 2020
Ça y est, la liste d’appel 2019 vient d’etre dépassée ce matin : 380 contre 379 l’année derrière en MPSI. On va bien voir où ça s’arrete cette année, mais ça montre que rien n’est encore fait
je suis acceptée a Jean Perrin (Lyon), je recherche un groupe des nouveaux arrivants a jean Perrin de Lyon, pourtant je n'en trouve ni sur fb ni sur leur site.
j'ai été sauvagement refusée par le Parc et lazaristes ainsi que Ampère.
pour Lamartiniere je suis en attente .
et aussi, vous préférez Cupge ou Cpge?
je suis quelqu'un qui travaille très peu (un peu près 2h de plus de maths par semaine) et pourtant j'avais 16 de moyenne, je ne sais pas si mon niveau est bien ou pas, mais je sais que je suis prête pour une prepa, que je suis prête a m'enfermer, sachant que je vais vivre seule l’année prochaine.
j'ai absolument besoin de faire connaissance aux futurs arrivants a jean Perrin (je fais PCSI ).
merci de m'avoir lu.
j'ai été sauvagement refusée par le Parc et lazaristes ainsi que Ampère.
pour Lamartiniere je suis en attente .
et aussi, vous préférez Cupge ou Cpge?
je suis quelqu'un qui travaille très peu (un peu près 2h de plus de maths par semaine) et pourtant j'avais 16 de moyenne, je ne sais pas si mon niveau est bien ou pas, mais je sais que je suis prête pour une prepa, que je suis prête a m'enfermer, sachant que je vais vivre seule l’année prochaine.
j'ai absolument besoin de faire connaissance aux futurs arrivants a jean Perrin (je fais PCSI ).
merci de m'avoir lu.
Bonjour.Igo a écrit :Ça y est, la liste d’appel 2019 vient d’etre dépassée ce matin : 380 contre 379 l’année derrière en MPSI. On va bien voir où ça s’arrete cette année, mais ça montre que rien n’est encore fait
Vous savez où en est la liste d'appel de LLG en MPSI et PCSI actuellement ?
Merci
Ce WE c'était autour de 440 en MPSI et 350 en PCSI (tjs en dessous de l'année dernière).
Merci antirobots.antirobots a écrit :Ce WE c'était autour de 440 en MPSI et 350 en PCSI (tjs en dessous de l'année dernière).
A tout hasard, tu ne sais pas quels sont les rangs des derniers appelés actuellement à Ginette en MPSI et PCSI ?
Intéressants ces chiffres, merci
Merci Sereniity pour ces chiffres.SereniitY a écrit : 183/180
Je crois qu’au moins en MPSI le rang du dernier admis l’année dernière a été dépassé, je crois que c’etait 379.antirobots a écrit : ↑08 juin 2020 11:02Ce WE c'était autour de 440 en MPSI et 350 en PCSI (tjs en dessous de l'année dernière).
Je confirme et c'était 362 pour PCSI en 2019Igo a écrit : ↑08 juin 2020 21:28Je crois qu’au moins en MPSI le rang du dernier admis l’année dernière a été dépassé, je crois que c’etait 379.antirobots a écrit : ↑08 juin 2020 11:02Ce WE c'était autour de 440 en MPSI et 350 en PCSI (tjs en dessous de l'année dernière).
2017-2020 : Lycée Louis-Le-Grand
2020-2022 : PCSI-PC LLG
2022-... : Ecole Polytechnique
2020-2022 : PCSI-PC LLG
2022-... : Ecole Polytechnique