S'améliorer en mathématiques.

Un problème, une question, un nouveau théorème ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

S'améliorer en mathématiques.

Message par patriko » 11 juin 2020 11:54

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, actuellement je suis en première et plus tard j'aimerai devenir chercheur en IA et je voudrai aussi faire prépa. Donc mon objectif est d'avoir la meilleure Ens que j'aurais (j'espère).
Donc j'aimerai des conseils pour y parvenir, j'ai déjà fini le programme de première et j'ai attaqué mathraining c'est difficile mais petit à petit j'y arrive.
Actuellement j'ai 18 de moyenne en maths et physique en travaillant régulièrement en priorité le cours puis des exos comme on me la conseiller.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte".
Winston Churchill

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Re: S'améliorer en mathématiques.

Message par Hibiscus » 11 juin 2020 12:02

Ya rien a faire maintenant, a part ne pas faire de betises en classe, et continuer a bosser un peu.

Message par patriko » 11 juin 2020 16:40

Hibiscus a écrit :
11 juin 2020 12:02
Ya rien a faire maintenant, a part ne pas faire de betises en classe, et continuer a bosser un peu.
Merci c'est toujours ça :D
"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte".
Winston Churchill

Message par lando5006 » 11 juin 2020 16:57

patriko a écrit :
11 juin 2020 11:54
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, actuellement je suis en première et plus tard j'aimerai devenir chercheur en IA et je voudrai aussi faire prépa. Donc mon objectif est d'avoir la meilleure Ens que j'aurais (j'espère).
Donc j'aimerai des conseils pour y parvenir, j'ai déjà fini le programme de première et j'ai attaqué mathraining c'est difficile mais petit à petit j'y arrive.
Actuellement j'ai 18 de moyenne en maths et physique en travaillant régulièrement en priorité le cours puis des exos comme on me la conseiller.
il ne faut pas trop travailler! Il faut apprendre à s'organiser et à travailler efficacement.. Il faut de la marge pour la prépa...

Message par patriko » 11 juin 2020 17:03

lando5006 a écrit :
11 juin 2020 16:57
patriko a écrit :
11 juin 2020 11:54
il ne faut pas trop travailler! Il faut apprendre à s'organiser et à travailler efficacement.. Il faut de la marge pour la prépa...
C'est à dire ?
Je ne me sens pas à 100% je travaille juste un peu tout les jours et sa marche pour l'instant. j'apprend juste les points importants du cour et je fais les exos du plus facile au plus difficile et ça me suffit pour avoir entre 18 et 20 en maths/physique.
Winston Churchill

Répondre