Est ce possible de passer en étoile en cours de spé ?
Est ce possible de passer en étoile en cours de spé ?
Si par exemple un élève majore tout les DS de loin en classe non étoilé est ce qu'ils peuvent le passer en spé ?
Re: Est ce possible de passer en étoile en cours de spé ?
Cherche toi-même :
passer étoile "en cours d’année" site:prepas.org
La cloison n’est pas étanche.
Plus facile à dire que à réaliser.
Majore donc d’abord.
passer étoile "en cours d’année" site:prepas.org
La cloison n’est pas étanche.
Plus facile à dire que à réaliser.
Majore donc d’abord.
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

C’est plus facile à faire pour un taupin déjà en spé que pour un sup...
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

Si c est dans un autre lycée la réponse est non
Si c est dans le même et que tu es si fort
Tu aurais eu l étoile en fin de sup
Question illogique
Si c est dans le même et que tu es si fort
Tu aurais eu l étoile en fin de sup
Question illogique
Question posée par la même personne qui avait peur de se faire éjecter à la fin de la sup...

J’imagine (peut-être à tort) que cette année avec le confinement c’est peut-être envisageable. On pourrait même imaginer que certains lycées ne figent les compositions de classes qu’avec le 1er DS de chaque matière principale, non ?
En temps normal, ça me parait très très exceptionnel si ça existe.
En revanche je connais un élève qui avait fait MP en 3/2 puis MP* en 5/2.
En revanche je connais un élève qui avait fait MP en 3/2 puis MP* en 5/2.
C'est vrai que cette année,ça pourrait se passer comme ça,Ton résonnement se tient mais nous n'en savons rien.Faudra attendre des retours post rentrée.par lau_math » jeu. juin 11, 2020 9:18 pm
J’imagine (peut-être à tort) que cette année avec le confinement c’est peut-être envisageable. On pourrait même imaginer que certains lycées ne figent les compositions de classes qu’avec le 1er DS de chaque matière principale, non ?
Peut être les profs du forum peuvent éclairer.
ça c'est + courant en effet.En revanche je connais un élève qui avait fait MP en 3/2 puis MP* en 5/2.