Filles en prépa ?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Yrtl

Re: Filles en prépa ?

Message par Yrtl » 05 août 2009 03:14

pourquoi aps du beurre de cacahuette aussi?
-1 le beurre de cacahuette ça rox, c'est énorme, ça s'avale par pot entier

sinon beurre salé marmelade d'orange c'est combo je trouve

sowfotographe

Message par sowfotographe » 05 août 2009 09:08

:roll: ça sent la dérive inébranlable du topic.... :lol:

Yrtl

Message par Yrtl » 05 août 2009 16:45

oui mais il faut toujours défendre le beurre de cacahuète c'est un principe de vie ;P

surtout qu'ici en Chine ça se trouve pas...

hatonjan

Message par hatonjan » 05 août 2009 17:16

bah on pas les même gouts car franchement, je trouve pas ça terrible mais bon ^^
sowfotographe , tu y a cru à un miment à un sujet sérieux? :p

Gemini

Message par Gemini » 05 août 2009 17:19

Dans la logique des choses, je pensais que l'homme se mettait plutôt derrière la femme moi, mais bon :mrgreen:
(Bon ok j'arrête avec mes blagues vaseuses)
+1, ou au-dessus, ou en dessous, au choix... *dit le célib' qui n'a jamais su s'y prendre avec les filles...* (OK, j'arrête...)

Sinon, pour euh... coller (nan, là faut pas abuser, pas de vannes sur ce verbe, sauf celles vraiment reliées à la prépa) au topic:

Riz au thon façon Gemini:
-faire cuire 300g de riz dans une casserole, et préparer 3 oeufs durs dans une autre.
-mettre le riz et les oeufs au frigo pendant 1 ou 2 heures (c'est meilleur froid)
-découper les oeufs durs en petits morceaux
-verser dans un saladier dans lequel le riz aura été mis au préalable
-prendre une boite de thon (52 g de poisson net), égoutter et émietter, verser dans le saladier
-ajouter 3 à 4 cuillères de mayonnaise, mélanger
-se régaler

Webster

Message par Webster » 05 août 2009 19:07

Sinon, pour euh... coller (nan, là faut pas abuser, pas de vannes sur ce verbe, sauf celles vraiment reliées à la prépa) au topic:
Aha, t'essayes de coller au topic "Filles en prépa?" en mettant une recette de cuisine perso. xD
Disons que tu colles à la dérive du sujet. ^^

Gemini

Message par Gemini » 05 août 2009 19:10

Ouais, enfin, vu que le sujet est la cuisine depuis un moment, on va dire que je ne suis pas complètement hors-sujet ^^.

*lit des techniques de drague au cas où une jolie fille (!) me taperait dans l'oeil à Condorcet (donc "en Prépa") l'an prochain (comme ça, je colle vraiment au topic :mrgreen: )*

saynis

Message par saynis » 05 août 2009 19:25

les prépas sont vraiment des gens en manque... :mrgreen:
(quand tu seras Ingé,et que tu auras du fric (au pire t'as la secrétaire^^ ....bon j'arrete avec les clichés misogynes^^)
et puis le thon c'est beurk..tu peux mettre de la mayo ça reste beurk :evil:

Gemini

Message par Gemini » 05 août 2009 19:37

Ca dépend, si tu le prends à l'huile de tournesol ou d'olive, c'est loin d'être mauvais, par contre je me souviens d'une fois où j'ai pris une boite de thon "au naturel"... à part que c'était pas vraiment naturel puisqu'ils avaient notamment rajouté de l'arôme de céleri, autant dire que ce jour-là, j'y suis allé franco sur la sauce (et pis c'est plein de protéines, si tu fais de la muscu, c'est un aliment quasi indispensable).

Et ouais, je suis en manque, pas eu de copine... depuis 19 ans, je commence à en avoir ma claque d'être incapable d'aller voir une fille quand elle me plaît pour lui dire sans passer pour un zozo (ou ne serait-ce que d'aller la voir tout court)...

saynis

Message par saynis » 05 août 2009 20:42

19ans c'est long.... :cry: mais maintenant tu sais utiliser super bien tes mains expertes^^ :mrgreen: (blague)
non sans blagues franchement parfois c'est mieux,quand ça s'arrête t'as l'impression qu'on t'arrache les couilles et même quand c'est toi qui la largue!!!(en tout cas pour moi..)
non sérieux t'as qu'a te dire que t'as rien à perdre ^^ et puis tu tâtes le terrain avant^^ (remarque faut pas non plus faire le gros lourdo ^^ et c'est pas toujours si évident même avec tes potes^^ enfin OSEF)
et puis tu peux mettre ce que tu veux sur tes miettes de thon ça reste infâme :mrgreen: à la limite tu l'invites et tu mets du gingembre^^ (c'est vrai que c'est érogène ?)
et puis le riz ça peut se manger à peu près seul non?

Verrouillé