[2017-2018] Lycée Louis-le-Grand

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
Kafkaah

Re: [2017-2018] Lycée Louis Le Grand

Message par Kafkaah » 30 oct. 2017 22:57

Protostus a écrit :
22 juin 2017 22:10
Ca fait plaisir de voir tant de gens de la famille! :D (je me disais bien qu'avec un pseudo comme Kafkaah il devait il y avoir quelque chose!)
A l'écrit nous on avait deux sujets : en civi un article parlant des films sur la ddr et en litté un extrait de Hiob (très bon bouquin d'ailleurs, quoique pas super facile à lire).
Salut ! C'est clairement de l'opportunisme, mais aurais-tu par hasard gardé tes cours sur Hiob ? Si tu n'en as plus l'utilité, je me ferais un plaisir de te délester de toute cette masse de papier qui doit sans nul doute encombrer tes placards, déprimer ton père lorsqu'il fait le ménage ou s'ennuyer ferme au fond d'un tiroir. (du moins, serait-ce possible de te les emprunter quelques jours ?)

ed : Si quelqu'un est dans sa classe, peut-il lui faire passer le message ? :D

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: [2017-2018] Lycée Louis Le Grand

Message par Florastic » 31 oct. 2017 23:05

Kafkaah a écrit :
30 oct. 2017 22:57
Protostus a écrit :
22 juin 2017 22:10
Ca fait plaisir de voir tant de gens de la famille! :D (je me disais bien qu'avec un pseudo comme Kafkaah il devait il y avoir quelque chose!)
A l'écrit nous on avait deux sujets : en civi un article parlant des films sur la ddr et en litté un extrait de Hiob (très bon bouquin d'ailleurs, quoique pas super facile à lire).
Salut ! C'est clairement de l'opportunisme, mais aurais-tu par hasard gardé tes cours sur Hiob ? Si tu n'en as plus l'utilité, je me ferais un plaisir de te délester de toute cette masse de papier qui doit sans nul doute encombrer tes placards, déprimer ton père lorsqu'il fait le ménage ou s'ennuyer ferme au fond d'un tiroir. (du moins, serait-ce possible de te les emprunter quelques jours ?)

ed : Si quelqu'un est dans sa classe, peut-il lui faire passer le message ? :D
Si tu veux une réponse passe par messages privés, ainsi il/elle sera notifié(e) parce que là c’est un peu hasardeux... ;)
2016 - 2019 : SciencesPo Paris / L1 MIPI UPMC.
2018 - 2019 : University of Warwick - Economics / L2 maths UPMC

Kafkaah

Re: [2017-2018] Lycée Louis-le-Grand

Message par Kafkaah » 01 nov. 2017 00:48

Je vais essayer, merci !

Répondre