nonma a écrit :Bah en fait, la fille que j'ai eut au telephone m'a expliqué qu'il y avait communication des places qui se libèrent entre les différentes écoles, du coup par cascade ils peuvent prévoir combien de personne ils appelleront la semaine prochaine. L'appel que j'ai recu avait juste pour but d'éviter les propositions inutiles, et de vérifier que les élèves sur la liste d'attente et susceptibles d'avoir une proposition la semaine prochaine étaient réellement intéressés. J'aurais cru que tout élève encore sur la liste d'attente aujourd'hui serait obligatoirement intéressé par l'école en question, mais en fait, la fille que j'ai eut m'a dit qu'elle avait eut quelqu'un devant moi sur la liste qui n'était pas du tout intéressé par Rennes...
Et quand je lui ai demandé si j'avais une chance d'être prise mercredi, elle m'a dit que d'après leur pronostic, oui. Après tant que j'ai pas de réelle proposition de Rennes.. j'essaie de ne pas m’enflammer.
Okay !
Un peu pareil dans mon cas, sauf que comme j'étais plutôt indécis au téléphone (plus par surprise qu'autre chose d'ailleurs) et que je ne savais pas vraiment quoi répondre, j'ai un peu peur qu'on me croit non intéressé alors que ce n'est pas le cas.
De la même manière, c'est "une forte probabilité" d'être appelé, à partir de la on ne peut être sûr de rien héhé !