Concours BCPST 2011
Re: Concours BCPST 2011
Je libère une place pour Bordeaux fonctionnaire, en espérant que ça fasse des heureux !
Cool !! Et accesoirement bravo !nonma a écrit :Oui définitif pour RennesWaouuu !
Tu vas apprendre à aimer les poulpes

Allez allez on veux savoir comment ça a bouger !!
Dites-nous ce qui vous est arrivé !!
Dites-nous ce qui vous est arrivé !!
.ème sur liste d'attente
Dernière modification par heavenhel le 02 déc. 2015 15:24, modifié 1 fois.

Menfin, Lyon c'est cool aussi

Mais non, mais non pas décevant. J'ai parié qu'à la fin, je serai dans les x premières en liste d'attente. Je veux pas perdre mon pariAguila a écrit :Prévisible mais surement très décevant...

Donc, si deux (ou plus) gentilles personnes pouvaient démissionner

Très. Enfin, pour l'instant c'est un peu mort parce qu'il y a pas grand monde.Menfin, Lyon c'est cool aussi

Mais j'ai vu de drôles d'animaux (des types du département d'info

Dernière modification par heavenhel le 02 déc. 2015 15:27, modifié 1 fois.
Tu y es déjàheavenhel a écrit :Très. Enfin, pour l'instant c'est un peu mort parce qu'il y a pas grand monde.![]()

Heavenhel a écrit :Mais j'ai vu de drôles d'animaux (des types du département d'info)

Je dois faire l'inscription à l'école demain matin. Donc je suis arrivée hier de Rennes.Aguila a écrit :Tu y es déjàheavenhel a écrit :Très. Enfin, pour l'instant c'est un peu mort parce qu'il y a pas grand monde.![]()
Moi j'aurais attendu jusqu'à la rentrée. Faut prendre les vacances là où elles sont
![]()
Bah c'était vraiment la caricature : garçons, cheveux longs non attachés ou explosé que la tête, en train de papoter au BDE...Quand je leur ai demandé en quoi ils étaient, je sentais venir la réponse.Heavenhel a écrit :Mais j'ai vu de drôles d'animaux (des types du département d'info)
![]()

Bonjour,
je suis actuellement 4 ème sur liste d'attente pour l'ENSAT...
Pensez-vous que j'ai des chances de l'intégrer?
Merci
je suis actuellement 4 ème sur liste d'attente pour l'ENSAT...
Pensez-vous que j'ai des chances de l'intégrer?
Merci