Bac 2014 et résultats APB

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: APB 2014 - Le topic

Message par youyou7 » 08 févr. 2014 13:24

Oui c'est 6 vœux par filière et 12 si tu fais interne/externe

UnknownFileType

Message par UnknownFileType » 08 févr. 2014 13:30

Dites, est ce que le classement 2014 des prépas scientifiques (mp et pc) de l'étudiant, vous arrivez à l'avoir par ordre de classement (1, 2, 3 etc) et pas par ordre alphabétique ? J'ai beau cliquer sur les petites flèches, quelque soit le critère que je veux (classement 2013 ou les suivants), ça fait rien ... Et c'est légèrement pas pratique et fatiguant :roll:
Et quelque soit le navigateur ça change rien ... si quelqu'un arrive à le voir dans l'ordre 1, 2, 3 etc il peut me faire une impression écran ? merci :wink:

Message par Cortez » 08 févr. 2014 13:38

UnknownFileType a écrit :Dites, est ce que le classement 2014 des prépas scientifiques (mp et pc) de l'étudiant, vous arrivez à l'avoir par ordre de classement (1, 2, 3 etc) et pas par ordre alphabétique ? J'ai beau cliquer sur les petites flèches, quelque soit le critère que je veux (classement 2013 ou les suivants), ça fait rien ... Et c'est légèrement pas pratique et fatiguant :roll:
Et quelque soit le navigateur ça change rien ... si quelqu'un arrive à le voir dans l'ordre 1, 2, 3 etc il peut me faire une impression écran ? merci :wink:
Chez moi, les flèches permettant d'organiser le classement à notre souhait ne fonctionnent pas sous firefox, opéra et chrome mais par contre ça fonctionne sur internet explorer. Teste ça si tu n'as pas fait. J'ai pas cherché d'où ça venait...

UnknownFileType

Message par UnknownFileType » 08 févr. 2014 23:36

Cortez a écrit :
UnknownFileType a écrit :Dites, est ce que le classement 2014 des prépas scientifiques (mp et pc) de l'étudiant, vous arrivez à l'avoir par ordre de classement (1, 2, 3 etc) et pas par ordre alphabétique ? J'ai beau cliquer sur les petites flèches, quelque soit le critère que je veux (classement 2013 ou les suivants), ça fait rien ... Et c'est légèrement pas pratique et fatiguant :roll:
Chez moi, les flèches permettant d'organiser le classement à notre souhait ne fonctionnent pas sous firefox, opéra et chrome mais par contre ça fonctionne sur internet explorer. Teste ça si tu n'as pas fait. J'ai pas cherché d'où ça venait...
Internet Explorer ne marche pas non plus ... J'ai essayé avec un autre ordi, ouverture de la page depuis google, j'ai pu trier par classement, j'ai ouvert une page - suis revenue sur le classement, impossible de trier ! Hum, rester zen :roll:
Ca te dérangerait de me faire une capture d'écran ? Envoie par MP si tu préfères ;) Merci beaucoup ! :)

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Message par father » 10 févr. 2014 08:08

une alternative : export excel puis copier coller
permet derrière de customiser à volonté : moyenne mobile, graphe, internat, +/delta, croisement avec SCEI...

UnknownFileType

Message par UnknownFileType » 10 févr. 2014 14:07

Ah super je viens de le faire ça marche nickel !
(excel est vraiment fou, je savais pas qu'il pouvait faire ça ! J'suis impressionnée par les tableurs ^^)
Du coup c'est bon j'ai ma petite liste pratique ! Merci father :wink:

veiller-tard

Message par veiller-tard » 16 févr. 2014 20:50

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question pratique concernant l'envoi des dossiers. On a bien noté que le 2 avril était la date limite de l'envoi des dossiers papier. Le conseil de classe du 2T se tiendra après les vacances scolaires, soit après le 10 mars. Et bien souvent, nous recevons le bulletin bien après. Comment faire si on ne le reçoit pas à temps ?

Profil de l'utilisateur : Professionnel

Message par Adolorante » 16 févr. 2014 21:52

Exposer le problème à tes profs. Dans mon lycée, on les recevait nettement plus tôt pour éviter ces désagréments.
Actuaire certifié. Compte inactif désormais.

Message par exhx » 16 févr. 2014 22:00

veiller-tard a écrit :Bonsoir à tous,

J'ai une petite question pratique concernant l'envoi des dossiers. On a bien noté que le 2 avril était la date limite de l'envoi des dossiers papier. Le conseil de classe du 2T se tiendra après les vacances scolaires, soit après le 10 mars. Et bien souvent, nous recevons le bulletin bien après. Comment faire si on ne le reçoit pas à temps ?
Bien souvent...Mais pas après le conseil du second trimestre de terminale. L'administration est au courant et fera le nécessaire.

veiller-tard

Message par veiller-tard » 16 févr. 2014 22:04

Je demanderai à l'administration du lycée, et puis elle n'est pas la seule dans ce cas j'imagine. Merci pour vos réponses.

Répondre