Filles en prépa ?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Filles en prépa ?

Message par Rappap » 16 août 2009 19:10

Thib64' a écrit :
Strelok a écrit :Ben c'est fréquent les gens qui se lavent le matin et le soir.

Je confirme ^^. Ca fait tellement du bien :p. Celle du matin te réveille. Celle du soir te détend avant de reprendre :p
Mais tellement :)

En internat, apres un mois environ, on devait être 10 a se laver le matin (je ne parle pas du soir)

sithsw

Message par sithsw » 16 août 2009 19:15

Idylle a écrit :Les filles en prépa sont elles jolies? C'est subjectif oui.
Mais c'est sûr que si vous allez devant une école de stylisme vous trouverez sans doutes des filles plus attirantes qu'en prépa scientifique. C'est une question d'image.
La fille qui s'est endormie à 3 heures du mat' pour finir son dm de méca, elle va forcément avoir une mine d'huître.
Je confirme. Le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'on ne sort que très rarement de la classe (quand ce n'est pas de notre chambre), alors autant dire que pour ce qui est des relations avec le sexe opposé... c'est donc la grosse déprime quand on voit les filles en prépa!... :shock:

(Bien sur, comme le dit Idylle, à prendre au Xe degré...)
davfr a écrit :*achéte une baignoire* :lol:

Se laver ? .. c'est bon pour les littéraires ça ;P

Nah mais j'en connaissais, dans ma classe de terminal, qui se levait à 5h30/6h du mat' pour se faire une beauté avant les cours :mrgreen:
Ah mais qu'insinue cette petite remarque? :twisted:
Tout être humain, littéraire ou non (pourquoi toujours faire des clivages :?: ;p) sait - normalement...- qu'une bonne hygiène est de mise...
:arrow: la gent féminine gagne haut la main sur ces messieurs qui ne se changent, eux, que le WE (et encore)...

Thib64'

Message par Thib64' » 16 août 2009 19:31

Rappap a écrit :
Thib64' a écrit :
Strelok a écrit :Ben c'est fréquent les gens qui se lavent le matin et le soir.

Je confirme ^^. Ca fait tellement du bien :p. Celle du matin te réveille. Celle du soir te détend avant de reprendre :p
Mais tellement :)

En internat, apres un mois environ, on devait être 10 a se laver le matin (je ne parle pas du soir)

Nous on se lave tous (à l'internat). Certains 2 fois par jour, d'autre une fois. Enfin bon je trouve ça essentielle et normal pour une personne du 21ème siècle..

Thib64'

Message par Thib64' » 16 août 2009 19:33

sithsw a écrit : :arrow: la gent féminine gagne haut la main sur ces messieurs qui ne se changent, eux, que le WE (et encore)...
Ou pas. Perso je m'en change tout les jours. Simple hygiène de vie... Prépa où pas prépa ça devrait être normal...

Message par Rappap » 16 août 2009 19:34

Thib64' a écrit : Nous on se lave tous (à l'internat). Certains 2 fois par jour, d'autre une fois. Enfin bon je trouve ça essentielle et normal pour une personne du 21ème siècle..
Oui nous aussi tout le monde se lavait une fois / jour (enfin sauf certains qui du coup étaient bien repérés :mrgreen: )
Je parlais de ceux qui se lavaient 2 fois/jour :wink:

davfr

Message par davfr » 16 août 2009 20:43

Enfin, quand je disais qu'elles se faisaient une beauté, je parlais plus de maquillages que de se laver.. x)

sithsw

Message par sithsw » 17 août 2009 11:02

Thib64' a écrit : Ou pas. Perso je m'en change tout les jours. Simple hygiène de vie... Prépa où pas prépa ça devrait être normal...
Je suis d'accord...
sithsw a écrit : :arrow: Tout être humain, littéraire ou non (pourquoi toujours faire des clivages :?: ;p) sait - normalement...- qu'une bonne hygiène est de mise...
Mais imagine aussi ceux qui sont seuls dans un minuscule appart et qui n'ont pas cette priorité d'hygiène... Crois-moi j'en connais et, disons que, en cours, quand tu réunis quarante personnes dans une pièce, au bout de 15 minutes de cours de philo tu commences à les repérer... et c'était vraiment la dernière chose que tu aurais aimé faire.
:!: Par contre, ne jettons pas la pierre aux prépas. Certains, dans d'autres voies ne font pas plus attention à leur "état" dirons-nous...

sowfotographe

Message par sowfotographe » 18 août 2009 11:15

je suis ce topic depuis son tout début, et je ne peux que constater : ce topic est devenu officiellement le topic du hors sujet en tout genre :mrgreen:

Message par Hachino » 18 août 2009 13:50

Je ne peux que plussoyer sow, ce topic a dérivé suffisemment pour changer de titre. :mrgreen:
Je propose "Hygiène et prépa : possible ?" :twisted:

Quoique le post sur le petit-déjeuner à la normande était collector. :mrgreen:

sithsw

Message par sithsw » 18 août 2009 14:20

+1 :mrgreen:
Je propose même "hygiène ou prépa... cruel dilemme?"

Verrouillé