Coup de gueule ENSMM
Re: Coup de gueule ENSMM
Je parlais de l'école type C
pour le reste tu as raison, les faits ne sont pas très détaillés
Pour autant, je doute fort que l'administration puisse deviner qui a collé le timbre
Qui plus est, le posteur indique qu'ils l'ont appelé (on se sait pas à quel moment dans la chronologie des faits). Ce qui montre bien qu'il était joignable.
Le problème vient de ce que la belle parole n'a pas été tenue.
Si l'ENSMM peut s'expliquer...
(ludovico nous tiendra au courant..)
pour le reste tu as raison, les faits ne sont pas très détaillés
Pour autant, je doute fort que l'administration puisse deviner qui a collé le timbre
Qui plus est, le posteur indique qu'ils l'ont appelé (on se sait pas à quel moment dans la chronologie des faits). Ce qui montre bien qu'il était joignable.
Le problème vient de ce que la belle parole n'a pas été tenue.
Si l'ENSMM peut s'expliquer...
(ludovico nous tiendra au courant..)
Re: une école du groupe C
Ta remarque est aussi déplacée que tes MP... Quand on est hospitalisé c'est normal que la famille aide au plan administratif.abouMPSI a écrit :il suffit de dire "une école du groupe C".
Sinon, tu es mineur, ou majeur sous tutelle, pour que tes parents aient besoin d'échanger directement avec les tiers à propos de tes affaires ?
(je t'envoie un Message Privé)
Je donne volontairement peu de détails pour rester le plus objectif possible. Sinon j'ai reçu la réponse de l'école, je ne suis qu'à moitié satisfait. Pour eux la situation de l'autre élève en question était différente, soit. Ils n'avaient pas les coordonnées de l'hopital, mais pourtant il leur suffisait de demander.
Et je t'ai répondu, d'ailleurs je copie la réponse ici, car comme j'ai dit, rien à cacher: Je tiens à montrer combien mon séjour dans cette école fut pénible.
Tu semble penser que ça me gêne de parler négativement de mon école, absolument pas, si tu avais été dans la même situation tu verrais les choses différemment.
Tu semble penser que ça me gêne de parler négativement de mon école, absolument pas, si tu avais été dans la même situation tu verrais les choses différemment.
Comment dire ..
j'ai un peu l'impression que tout ce qui relevait de l'objectif a été dit sur ce fil, et que si le suisse ( mais non bande de comiques, y'a pas de majuscule, je parle de JeanN ) ne ferme pas rapidement la porte, il va y avoir des courants d'air ...
j'ai un peu l'impression que tout ce qui relevait de l'objectif a été dit sur ce fil, et que si le suisse ( mais non bande de comiques, y'a pas de majuscule, je parle de JeanN
SPOILER:
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Re: Coup de gueule...
Inutile, vraiment. Garde-les pour toi.abouMPSI a écrit :Je te fais une autre remarque déplacée par Message Privé.