làbas...Loin de la famille!
oui c'est vrai en plus t'en fais pas en gardera le contact par ce forum zineb pour se sentir avec une autre famille pour nous labas et qui est dans les meme conditions que nous et en plus notre premier objectif c'est d'avoir des diplomes et des expériences professionnelles alors on doit profiter de l'occasion.
je te souhaite bonne chance et yarrabi yssahal li moi ausssi pour obtenir le visa w yssahal 3la jami3 lmouslimine.moi j'attend depuis jeudi dernier qu'on m'affiche les dates de rendez vous,je veux bien passer l'entretien pour me soulager.
et pour mon message effacé qui peut effacer les messages?je ne comprends meme pas pourquoi si c pour c vraiment c bizar
.bon pour moi c'est pas un probleme c'est juste un message pour les autres c'est pas mon cours ou bien mon diplome
je peux a n'importe qu'elle min écrire un autre.
et je vous souhaite bonne journée.
et combien de temps ca prends le traitement du dossier je dois etre en france le 17 parce que les cours débuteront le 18 et c'est ma derniere chance pour s'inscrire
.
je te souhaite bonne chance et yarrabi yssahal li moi ausssi pour obtenir le visa w yssahal 3la jami3 lmouslimine.moi j'attend depuis jeudi dernier qu'on m'affiche les dates de rendez vous,je veux bien passer l'entretien pour me soulager.
et pour mon message effacé qui peut effacer les messages?je ne comprends meme pas pourquoi si c pour c vraiment c bizar

et je vous souhaite bonne journée.
et combien de temps ca prends le traitement du dossier je dois etre en france le 17 parce que les cours débuteront le 18 et c'est ma derniere chance pour s'inscrire

nouvelle a écrit :Je suis à 200% d'accord !!... mais en l'occurence, ilhama1 ne parlé po kom sa !!!Le (big) nul a écrit :...Par respect il convient d'écrire convenablement. é pa d'ékrir kom sa ...![]()
C'est pour ça que je parlais de juste milieu...
Bref...
merci nouvelle tu sais je sais pas pourquoi il efface juste mes messages meme si je viens de lire un message qui comporte pas mal d'abréviations mais tu sais dieu nous a dit d'etre vigilant et tres compréhensive avec les autres et meme tres gentil meme si les autres nous font du mal par contre je suis pas faché contre tomato j'ai un grand coeur et j'oublie facilement et j'ai de la patience jusqu'a l'infini avec ce genre de mal entendu et de problemes.c'est pas la fin du monde pour moi le plus important c'est d'etre ingénieurnouvelle a écrit :La pauvre !! Pour si peu, alors qu'on retrouve des abréviations dans pratiquement toutes les interventions ...!!
Décidément, c'est un topic maudit !!![]()

je veux pas mettre les autres messages qui comporte des abréviations je fais pas des truc pareil je suis en 5eme année apres le bac et je suis adulte et mur.
et pour les abréviations je fais tout mon possible pour ne pas mettre beaucoup parce que meme dans mes etudes je prends des nottes et je fais des abréviations partout et merci a dieu je collecte toutes les informations et toujours j'ai un cours complet.
au revoir
Réponses: 1
Vus: 159 Forum: Spécial candidats étrangers Posté le: 02 Avr 2006 0:13 Sujet: candidats libres etrangers
Tu trouveras ptet des réponses dans les notices de concours :
ps : jpense qu'ici je peu me permettre qqs petties abreviations
Posté le: 11 Avr 2006 19:37 Sujet: Appel a Tous!!!
Chui d'avis que tu fasses des efforts sur ce topic aussi ça n'en sera que mieux
c'est vous Monsieur tomato c'est pas par manque de respect que j'ai mis vos messages qui comporte des abréviations mais c'est juste pour vous dire que c'est question d'habitude et faute de tape et je vous demande de tout mon coeur d'etre un peu plus compréhensif avec nous essaye de comprendre notre etat on est vraiment stressés et le fait d'oublier de mettre c'est au lieu de c c'est pas la fin du monde enfin je crois.
avec tout mon respect.
au revoir
Dernière modification par ilhama1 le 22 août 2006 14:15, modifié 1 fois.
Pourquoi tant d'insinuations, de complications et de suppositions, Ilhama1, je pense sincèrement que tu te trompes. Je viens de remarquer que tu écris tous tes messages avec des abréviations (bon, un peu, ça va), mais avec plein de mots en darija(arabe dialectal) dedansilhama1 a écrit : merci nouvelle tu sais je sais pas pourquoi il efface juste mes messages meme si je viens de lire un message qui comporte pas mal d'abréviations mais tu sais rabi nous a dit d'etre vigilant et tres compréhensive avec les autres et meme tres gentil meme si les autres nous font du mal par contre je suis pas faché contre tomato j'ai un grand coeur et j'oublie facilement et j'ai de la patience jusqu'a l'infini avec ce genre de mal entendu et de problemes.

S'il te plaît, laisse la religion en dehors de tout ça !! sinon je te dirais : qui t'as dit qu'il le jugera lui et pas toi ?ilhama1 a écrit : c'est pas la fin du monde pour moi le plus important c'est d'etre ingénieuret ca il ne pourra pas l'effacer parce que je suis tres ambitieuse et tres sérieuse dans mon travail et pour les messages je lui donne la liberté de faire ce qu'il veut avec mes message pas de probleme rabi kbirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et rabi binatna il te voit tomato et il va juger le jour de jugement (yawm l9iyama inchaalah).

Bref, arrête avec tes discours de vengeance inavouée, c'est déplorable, parle -nous de sciences, enrichis-nous de ton savoir, au lieu de ça !
ilhama1 a écrit :je veux pas mettre les autres messages qui comporte des abréviations je fais pas des truc pareil je suis en 5eme année apres le bac et je suis adulte et mur.

S'il te plaît, si tu es convaincue de ta religion, partage-la, ne la garde pas pour toi, traduis cette phrase pour que tout le monde entende le message d'Allah, et le considère, ne fais pas passer tes phrases pour des sharabiah, fais un effort, traduis, si tu te sens l'obligation de parler religion.ilhama1 a écrit :et pour finir je veux dire que "hasbia alah wa ni3ma al wakil,hasbia alah wa ni3ma al wakil,hasbia alah wa ni3ma al wakil"
Un grand conseil, commence à te mettre dans la perspective des études en France, changes ta façon de communiquer, parce que tu ne seras pas au Maroc, tu seras avec des étrangers, qui ne connaissent pas ta culture, ta religion et encore moins ta langue. Fais-les connaître, partage-les pour qui s'y intéresse, ne sois pas du genre 'moi je suis dans le bon côté et vous dans le mauvais'

N'oublies pas que les gens que tu vas rencontrer sont des être-humains, qui ont vécu autre chose que toi, ils ne peuvent donc pas penser COMME TOI, ils ont leurs manières que tu dois accepter (tu vas chez eux

Voilà, je prie le modérateur de bien vouloir suppimer ce post après que les intéressés l'aient lu, ça fait tâche de devoir évoquer ce genre de choses dans un forum si intéressant et si scientifique !

S'il est vrai que je n'ai pas compris pourquoi ilhama avait été censurée pour si peu (juste quelques "c" pour dire "c'est" dans ce post précis dont il est question), en revanche, sur les derniers points que tu évoques XENON, je suis 100% d'accord et au surplus, tu as une façon extraordinaire de dire les choses... très réaliste, très objective et très intelligente.Xénon a écrit :............................
Un grand conseil, commence à te mettre dans la perspective des études en France, changes ta façon de communiquer, parce que tu ne seras pas au Maroc, tu seras avec des étrangers, qui ne connaissent pas ta culture, ta religion et encore moins ta langue. Fais-les connaître, partage-les pour qui s'y intéresse, ne sois pas du genre 'moi je suis dans le bon côté et vous dans le mauvais', si tu juges que les autres se trompent, soit tolérente, accepte car toi aussi tu peux te tromper, après tout, la vérité est relative et l'Autre a également une culture que TU DOIS RESPECTER ; Dieu, en ces moments, tu le garde dans ton coeur et ne te sens pas obligée de l'exhiber dans tes phrases, soit discrète et tu réussiras.
N'oublies pas que les gens que tu vas rencontrer sont des être-humains, qui ont vécu autre chose que toi, ils ne peuvent donc pas penser COMME TOI, ils ont leurs manières que tu dois accepter (tu vas chez eux,donc, tu t'ouvres à eux, sinon reste chez toi, personne ne t'oblige), tu vas profiter du savoir qu'ils vont te dispenser, alors, tu dois prier pour eux : merci Dieu d'avoir fait exister ces gens, qui aiment leur métier, ces amis qui sont gentils et ouverts.
Voilà, je prie le modérateur de bien vouloir suppimer ce post après .......
Je ne peux m'empêcher de te dire un sincère et Grand BRAVO et moi je prie le modérateur de laisser ton superbe post si bien narré !!!

Dernière modification par nouvelle le 22 août 2006 13:47, modifié 1 fois.
Pffff, pathos...ilhama1 a écrit :nouvelle a écrit :Je suis à 200% d'accord !!... mais en l'occurence, ilhama1 ne parlé po kom sa !!!Le (big) nul a écrit :...Par respect il convient d'écrire convenablement. é pa d'ékrir kom sa ...![]()
C'est pour ça que je parlais de juste milieu...
Bref...merci nouvelle tu sais je sais pas pourquoi il efface juste mes messages meme si je viens de lire un message qui comporte pas mal d'abréviations mais tu sais dieu nous a dit d'etre vigilant et tres compréhensive avec les autres et meme tres gentil meme si les autres nous font du mal par contre je suis pas faché contre tomato j'ai un grand coeur et j'oublie facilement et j'ai de la patience jusqu'a l'infini avec ce genre de mal entendu et de problemes.c'est pas la fin du monde pour moi le plus important c'est d'etre ingénieurnouvelle a écrit :La pauvre !! Pour si peu, alors qu'on retrouve des abréviations dans pratiquement toutes les interventions ...!!
Décidément, c'est un topic maudit !!![]()
et ca il ne pourra pas l'effacer parce que je suis tres ambitieuse et tres sérieuse dans mon travail et pour les messages je lui donne la liberté de faire ce qu'il veut avec mes message pas de probleme dieu te voit tomato et il va juger le jour de jugement si tu efface tous les messages qui comporte des abréviations ou bien non (yawm l9iyama inchaalah).
je veux pas mettre les autres messages qui comporte des abréviations je fais pas des truc pareil je suis en 5eme année apres le bac et je suis adulte et mur.
et pour les abréviations je fais tout mon possible pour ne pas mettre beaucoup parce que meme dans mes etudes je prends des nottes et je fais des abréviations partout et merci a dieu je collecte toutes les informations et toujours j'ai un cours complet.
et pour finir je veux dire que "hasbia alah wa ni3ma al wakil,hasbia alah wa ni3ma al wakil,hasbia alah wa ni3ma al wakil"
au revoir
Réponses: 1
Vus: 159 Forum: Spécial candidats étrangers Posté le: 02 Avr 2006 0:13 Sujet: candidats libres etrangers
Tu trouveras ptet des réponses dans les notices de concours :
ps : jpense qu'ici je peu me permettre qqs petties abreviations
Posté le: 11 Avr 2006 19:37 Sujet: Appel a Tous!!!
Chui d'avis que tu fasses des efforts sur ce topic aussi ça n'en sera que mieux
c'est vous Monsieur tomato c'est pas par manque de respect que j'ai mis vos messages qui comporte des abréviations mais c'est juste pour vous dire que c'est question d'habitude et faute de tape et je vous demande de tout mon coeur d'etre un peu plus compréhensif avec nous essaye de comprendre notre etat on est vraiment stressés et le fait d'oublier de mettre c'est au lieu de c c'est pas la fin du monde enfin je crois.
avec tout mon respect.
au revoir
Laisse Dieu en dehors de tout ça, il a d'autres chats à fouetter je pense que de punir un profésseur de prépa qui a effacé un message mal écrit. Après nous les arabes on passe pour des cons, tu m'étonnes...
Sinon Xénon président ! Thanks pour ton méssage, il est bien et je le plussoie.
Le (big) nul a écrit :
Laisse Dieu en dehors de tout ça, il a d'autres chats à fouetter je pense que de punir un profésseur de prépa qui a effacé un message mal écrit. Après nous les arabes on passe pour des cons, tu m'étonnes...
Sinon Xénon président ! Thanks pour ton méssage, il est bien et je le plussoie.

oui c'est vrai je suis toute a fait d'accord avec toi xénon mais je voulais juste dire que je comprends pas pourquoi mes messages s'efface ,avant je disai pas dieu et tt ca je parle sur des sujets comme l'entretien de CEF et les démarches de visa c'est vrai que j'ai comis des erreurs en ecrivant avec des abréviations comme C mai c'est juste question d'habitude il suffit de m'envoyer un message pour me dire d'essayer de ne pas faire des abréviations. et je le jure que je respecte trop les francais et surtout les profs et le fait de dire a monsieur tomato d'essayer d'etre compréhensif c'est pas un manque de respect n'est pas et d'ailleurs j'ai plein d'amis francaise et francais et je les aime trop en plus vous devez me comprendre c'est un peu de stress et si jamais vous ne voulez plus de mes messages je vai oublier ce site une fois pour toute je veux pas etre la méchante ou bien la fille rancuniere et si vous pensez ca de moi je sais pas quoi dire mais je laisserai ce beau forum.
with love to every body
au revoir ou bien a dieu comme vous voulez cheres et chers utilisateurs et modérateurs
with love to every body
au revoir ou bien a dieu comme vous voulez cheres et chers utilisateurs et modérateurs
Reste ilham !!! Je pense que tout le monde ici apprécie la qualité et la gentillesse de tes messages, et ce n'est pas pour quelques abréviations..... surtout que ton français n'a rien à envier à celui de beaucoup.
Juste une chose que je me permets à mon tour de te dire avec beaucoup de respect toutefois : ne mêle pas Dieu à toutes les sauces.
Juste une chose que je me permets à mon tour de te dire avec beaucoup de respect toutefois : ne mêle pas Dieu à toutes les sauces.