tkt nouvelle je fais jamais de mauvaise interventions , et si je les ai faites c'est parceque tu les a vraiment chercher lol .... bon tournant la pagenouvelle a écrit :Wawww !! Bien trouvé !!!najib48 a écrit :"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied. " (Bruce Chartwin)![]()
Tu vois, quand tu veux, tu fais de bonnes interventions...
Continue comme celà, sur est sur la bonne route.
zineb* a écrit :voilà le depart n'est plus que de quelques jours...Je commence à réflechir...Mon entourage, Mes proches et ...! MA FAMILLE!!! surtout mamanje commence à penser fort à elle dès aujourd'hui! Que serai-je sans elle, làbas, en France! déjà je me sens pas bien tandis que si je pars!!!Oh le drame, la solitude! Et surtout toute chose que tu t'es habitué à elle s'évapore dans une seconde! Quand ta mère t'appelle pr le dejeuner, quand elle passe avec toi des moments agréables, quand elle veille sur toi quand tu es malade!!! TOUT çA COMMENT L'OUBLIER ET COMMENT S'HABITUER à UN NOUVEL ENVIRONEMENT AUSSI PLEIN DE SUPRISE!!! hhh
je me déprime déjà et je me critique entre l'envie de rester et l'envie de partir! Si je reste y aura au moins ma famille que j'aime mais pas d'avenir
mais si je pars j'aurai une carrière mais sans famille à coté
que ferai je??!! pourai je m'habituer vite à une nouvelle vie sans l'aide de mes parents surtout sans l'aide de la maman chérie?!
tomatoécrivez ce que vous voulez mais en toutes lettres ! Aucun des messages n'est limité à 156 caractères !
ilhama1 a écrit : oui je te comprends walah mai peu etre parce ke moi j'ai encore eu ce visa c prq ke j'oublie ce point .mai bon moi je vois ke c hors kestion tu ne va pa rester tjrs pres de ta mere en général alors tu doi construire ta personnalité et tu doi etre indépendante un peu d'eux un jour tu deviendras une maman c ca la vie.
écrivez ce que vous voulez mais en toutes lettres ! Aucun des messages n'est limité à 156 caractères !