Filles en prépa ?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
davfr

Re: Filles en prépa ?

Message par davfr » 21 août 2009 13:30

En tant que français, on a de bien mauvais exemple ! Rien qu'à voir les politiciens et les médias qui adorent parler de leurs vies, on a l'impression d'être dans une série ... en plus des émissions genre Secret Story...
N'empêche que cette "chasse à l'homme riche" peux être une raison du nombre impressionnant de fille en médecine :P

trofub

Message par trofub » 21 août 2009 14:14

Hachino a écrit :Ce topic réussit l'exploit de se primitiver et de dériver en même temps. :evil:

:arrow: :arrow: :arrow:
Enfin une intervention utile, je pense qu'en dérivant et en primitivant peu de temps après effectivement on perd bcp d'informations sur les constantes des fonctions recherchées.

Je propose la fermeture de ce topic qui est pour certains le moyen de déconsidérer les jeunes filles qui n'y sont pour rien et qu'on rouvre un topic du genre "Garçons en prépa" !

averroes

Message par averroes » 21 août 2009 14:19

Je ne crois pas que ton cas soit dramatique a.vestrit ne nous emportons pas... :mrgreen: / trêve de plaisanterie :evil:

Plus sérieusement, je parlais de classes sociales en "général". Je suis d'accord que en faisant des études d'ingé par exemple en cotoira plus ces personnes, mais beacoup de mariages se font entre personne de même classe sociale, c'est à dire entre un médecin et une avocate (simple exemple) et je ne pense pas qu'ils aient fait le même type d'études...

Ensuite je précise également que il se peut qu'une personne ait fait des études et gagne par la suite bien sa vie et soit aisée alors que sa famille ne l'ait pas été...mais je te parlerai plutôt des personnes qui provenant de familles plutôt aisée, se marieront plutot avec des personnes de la même classe sociale qu'avec des smicards...les préssions familliales n'y sont pas pour rien

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 21 août 2009 14:19

trofub a écrit :Je propose la fermeture de ce topic qui est pour certains le moyen de déconsidérer les jeunes filles qui n'y sont pour rien et qu'on rouvre un topic du genre "Garçons en prépa" !

C'est vrai que ça vaut mieux avant que cela ne dégénère méchamment ... :)
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Verrouillé