Stress pour Mines-Ponts
Re: Stress pour Mines-Ponts
Rien n'a bougé chez moi, chez une autre personne de ma classe non plus d'ailleurs... C'est très bizarre !
Je confirmeRyZumm a écrit :Les notes perso étaient là entre 14h20 à 15h30, puis elles ont disparus mystérieuxement...
29 points d'avance aux écrits, 508.5 points aux oraux et... 11xx au classement (MP). Très étrange...
Dans déconnerKhalypt a écrit : Après je suis 5/2, ça joue peut-être ?

C'est toujours chaud de calculer son total aux mines sans se tromper...
Y'a une histoire de report de note d'Info/SI pour les MP
Association Tapage
ENSTA Paris | Institut Polytechnique de Paris
Je suis 5/2 aussi... Tu as compté le coeff 2 report info ou SI ?Khalypt a écrit :C'est définitivement bizarre oui !
Après je suis 5/2, ça joue peut-être ?
j'ai comme toi physique et maths, 13 LV, 18.5 français, 14.25 SI, 16.75 TIPE et je suis 52x alors que j'avais 20 points d'avance après les écrits ...Khalypt a écrit :Je me fais pas trop d'illusions non plus, mais bon je préfère vérifier avec les erreurs dont j'entends parler par-ci par-là
Je ne sais pas trop comment ils comptent, du coup j'ai des doutes mais en gros à l'oral j'ai : 12 en phy, 13 en maths, 15 en LV, 16 en français et 13.75 au tipe (et le 8 en SI/Info qui est recompté), ça me semblait quand même étonnamment correct pour mon classement, d'où mes interrogations.
J'avais bien compté l'info dans le total..
Dernière modification par adr le 24 juil. 2014 18:02, modifié 1 fois.
Y'a pas quelqu'un qui a fait un formulaire ou une feuille excel, pour que les gens comparent ? 

Association Tapage