Stress pour Mines-Ponts
Stress pour Mines-Ponts
Partageons nos inquiétudes/espoirs/joies entre gens aux ambitions et capacités moins exceptionnelles que sur l'autre topic!
Quelle école visez-vous?
Quelle école visez-vous?
MINES ParisTech P14
Sup2 / MPSI / MP* - Lazaristes [2012/2014]
Re: Stress pour Mines-Ponts
On vise tous Mines Paris non
?
Moi je suis série 1, l'attente a été dure, pressé d'en finir

Moi je suis série 1, l'attente a été dure, pressé d'en finir
Dernière modification par Qadehar le 22 juil. 2014 20:35, modifié 1 fois.
L'Ensta ! (dans mes rêves, je dirais les ponts qui sont à la première place de mon classement, mais bon)
Mais j'y crois pas trop. Et toi ?
Mais j'y crois pas trop. Et toi ?
J'ai classé les Mines devant les Ponts mais je me demande si je vais pas changer. Sinon Télécom Paris ce serait cool
Quel classement faut il avoir pour être admis respectivement à Mines de Paris/Ponts/Telecom Paris/Supaéro/ENSTA/Mines de St Étienne/Mines de Nancy/Télécom Bretagne ?
Quel classement faut il avoir pour être admis respectivement à Mines de Paris/Ponts/Telecom Paris/Supaéro/ENSTA/Mines de St Étienne/Mines de Nancy/Télécom Bretagne ?
MINES ParisTech P14
Je voulais surtout parodier The TJFK
MINES ParisTech P14
Ah ok, ça m'avait traversé l'esprit en plus.
Sinon, est-ce que tu a classé le cursus Sophia pour Telecom ? J'ai encore des incertitudes là-dessus.
Sinon, est-ce que tu a classé le cursus Sophia pour Telecom ? J'ai encore des incertitudes là-dessus.
J'aimerais les Ponts mais c'est mort. Sinon Telecom Paris m'interrese. J'ai classé les deux cursus (Paris puis Sophia).
Non moi j'ai pas classé Sophia. Je me dis que je préfèrerais aller à l'ENSTA ou à l'ENSAE (priorité a Paris!) et comme les 2 vœux doivent être collés et que j'ai mis Telecom>ENSTA...
Sinon mon rêve serait Telecom ! (Au-dessus j'y crois pas trop) et comme qadehar depuis juin ça commence a faire long... Espérons qu'ils ne vont pas tarder ^^
Sinon mon rêve serait Telecom ! (Au-dessus j'y crois pas trop) et comme qadehar depuis juin ça commence a faire long... Espérons qu'ils ne vont pas tarder ^^
J'ai pas mis Sophia, c'est trop uniquement orienté info.
J'étais en série 1 aussi, ça semble tellement loin...
J'étais en série 1 aussi, ça semble tellement loin...
MINES ParisTech P14