Lettres de recommandation
pas mal mais je préfère la technique des 500 euros qui a plus de chances de marcher (pour énerver l'examinateur)...
et pourquoi pas un dvd dédicacé tant qu'on y est... mais je confirme que la rigueur mathématique sera jugée à partir de la taille de l'écriture (d'ailleurs à llg et à h4, il y a une équipe de graphologues qui dissèquent vos lettres et analysent votre personnalité et si vous êtes louche ils engagent un privé pour vous épier...) et du poids du papier...

Je n'ai pas l'impression que tu imagines l'ampleur de la tâche de traiter en quelques jours (une grosse partie du temps entre la fin des dossiers de votre côté et les résultats est en fait réservée à des traitements/délais administratifs) des centaines de dossiers pour tenter, alors qu'ils sont de plus en plus opaques et illisibles, d'en tirer un classement qui ait un minimum de cohérence. Alors oui, si c'est pour faire une lettre sans intérêt, c'est gentil de vous abstenir. Maintenant, si tu ne peux pas t'en empêcher, fais en une, ça détendra la commission si elle est drôle. Mais arrête de conseiller aux autres d'en faire une puisque l'on répète que cela ne sert strictement à rien dans 99,999% des cas.mouton-aphteux a écrit :D'autre part si certains profs préfèrent "se battre pour leur temps"
Ca vaut mieux. Je suppose que tu es du genre à foutre le bordel dans les rayons des magasins et à ne pas vider ton plateau à la cantine/au fast-food, non? Que ça te défrise ou non, trier des dossiers est une corvée et comme toute corvée, plus elle est courte et moins elle est longue.-oh mon dieu- qu'ils le fassent mais je n'ajouterez rien la-dessus.
Et avec le temps que tu vas gagner à ne pas répondre, tu pourrais aller lire le Bescherelle, ça te servira pour ta lettre.