Notes Oraux Mines Ponts

Pour toutes les dernières informations, les changements...
Adrywen

Re: Notes Oraux Mines Ponts

Message par Adrywen » 23 juil. 2013 18:41

BStinson a écrit :41*, je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir fait un bon classement qui ne me servira à rien (j'ai mis Ponts -> ENSAE) ou si je dois chialer pour les ponts.

EDIT : 5points au dessus de la barre générale si ça peut en intéresser certains :D
Tu as eu où les barres / points?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par compol » 23 juil. 2013 18:46

Adrywen a écrit :
BStinson a écrit :41*, je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir fait un bon classement qui ne me servira à rien (j'ai mis Ponts -> ENSAE) ou si je dois chialer pour les ponts.

EDIT : 5points au dessus de la barre générale si ça peut en intéresser certains :D
http://www.scei-concours.fr/ -> statistiques

Adrywen

Message par Adrywen » 23 juil. 2013 18:48

compol a écrit :
Adrywen a écrit :

http://www.scei-concours.fr/ -> statistiques
Non il n'y a que des rangs ! Mais je pense qu'on s'est mal compris, j'ai cru qu'il avait eu sa note/la barre des mines !

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Transcender » 23 juil. 2013 19:11

Quand on parle du dernier admis aux stats, est-ce que c'est le rang du dernier admis y compris ceux qui montent à partir de la liste d'attente ?
2011-2013: MPSI/MP Rabat
2013-2015: Mines Saint-Etienne
2015-2017: Polytechnique Montréal

mhamad

Message par mhamad » 23 juil. 2013 19:17

Transcender a écrit :Quand on parle du dernier admis aux stats, est-ce que c'est le rang du dernier admis y compris ceux qui montent à partir de la liste d'attente ?
Est-ce que la liste d'attente bouge beaucoup ?

compte supprimé

Message par compte supprimé » 23 juil. 2013 19:35

mhamad a écrit :
Transcender a écrit :Quand on parle du dernier admis aux stats, est-ce que c'est le rang du dernier admis y compris ceux qui montent à partir de la liste d'attente ?
Est-ce que la liste d'attente bouge beaucoup ?
Plein d'écoles surbookent (nombre d'entrés > nombre de places => surbooking, ECP par exemple) donc la liste n'avance pas du tout même

Xant

Message par Xant » 23 juil. 2013 20:01

Ca doit peut etre avancer pour des écoles moins cotées non ?

murthag87

Message par murthag87 » 23 juil. 2013 20:12

Mines sainté : Rang du dernier admis

2012 : 1270
2011 : 1323
2010 : 1261
2009 : 1252
2008 : 1184

Il s'est passé quoi en 2011 ?

alexiron

Message par alexiron » 23 juil. 2013 20:18

Les classements présentés sont-ils définitifs dans la mesure ou officiellement on n'est pas censé les avoir ? Par exemple les points de bonif 3/2 sont-ils comptés, etc... ?

Xant

Message par Xant » 23 juil. 2013 20:46

Dur de patienter en restant sur le forum ! Et ca m'etonnerait qu'ils aient mis le classement sans compter les bonifs !

Répondre