Poincaré ou m5???

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
barbor

poincaré ou m5?

Message par barbor » 10 août 2006 17:55

d'abord je ve dire qu'ils n'ya pas de régles dans les prépas soit au maroc ou en france....donc n'importe où tu fais les prépas rien n'est garantit qu'aprés les concours!! :shock: donc ils ne faut pas critiquer Med 5 si quelqu'uns disent k'il feront 5/2 en privé ou en france et pas à Med5 puiske ceux n'ont pas préparé (cest evident) :D et pourkoi on donne pas l'exemple par ceux ki sont en m* (ke je connais en personne et sont mes amis) ils ont eu les meilleures ENSI et raté les Mines de moins de 10 point) et l'X de 0.8 .....cette année ils vont refaire à Med 5 en plus ils me disent toujours ke la formation est bonne et faut juste bosser pour avoir n'importe kelle ecoles!!
en fin fo pas oublier ke kenza est la 6eme de Med5 donc c'est pas n'importe ki....tout est clair..

omar.5

Message par omar.5 » 10 août 2006 18:10

et je vous confirme aussi que kenza est une bosseuse, vu qu on était dans la meme classe... :wink:

kenza

Message par kenza » 15 août 2006 14:34

salut, à deux semaines du début des cours a poincaré , je suis tjr indécise :x Plus j'y pense et plus je suis perdue.....cmt faire pour prendre la bonne décision?! :?

sibadr2

Message par sibadr2 » 15 août 2006 22:14

mais tu n'as qu ' a choisir en te basant sur ce que tu veux et ce que tu peux.. :) .
mais bon si t' arrive à avoir un bon logement prés du lycée et si tu est prétes à te séparer de ton environnement(familiale) chose normale :wink: .
bein , prend ta décision , et dis toi si tu travaille bien , ce fruit apparaitra surment , sauf qu 'il apparaitra plus rapidement la bas , vu qu' il n' ya urais aucun obstacle.
mais bon prend une désicion, c' est pas aussi difficile que sa tant qu'une pile ou face résolvera le problème :D

kenza

Message par kenza » 16 août 2006 16:18

C'est vrai que c pas mal comme idée.... Lancer une pièce pr décider de tout son avenir :wink:

barbor

Message par barbor » 21 août 2006 00:22

salut kenza, la décision ne dépond que de toi méme...ça dépond de ta personalité personne ne peut t'ajouter quelque chose sauf les donnée des lycées et pas plus :roll: donc c'est toi la seule qui decide et la responsabilité revient à toi 100%...
mais c'est simple en faite,tu choisi si tu veux aller en france ce mois pour rester toujours là :D (au moins 5 ou 6ans) ou bien attendre 2 autre années pour aller en france et rester là(3ans ou 4 ou plus... :D )

Xénon

Message par Xénon » 21 août 2006 12:56

Dans ce cas, vaudrait mieux y aller le plus tôt possible, on arrive déjà à s'adapter et à se faire son groupe d'amis. C'est mieux que d'arriver après 2 ans et se retrouver dans une école où des groupes sont déjà pas mal constitués ! :)

Et puis, en y allant tôt, on s'adapte également à la rigueur du travail à la française (profs de prépas très :twisted: ).

:roll:

kenza

Message par kenza » 21 août 2006 17:58

Salut tout le monde , tt dabord je vous remercie pour vos réponses qui m'ont été fort utiles d'ailleurs et je voulais vous informer que j'ai pris ma décision ....ca sera poincaré inchallah :D

najib48

Message par najib48 » 21 août 2006 18:18

kenza a écrit :Salut tout le monde , tt dabord je vous remercie pour vos réponses qui m'ont été fort utiles d'ailleurs et je voulais vous informer que j'ai pris ma décision ....ca sera poincaré inchallah :D
Bonne chance et bon courage :wink:

Répondre