renouvellemnt demande VISA étudiant....

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
najib48

Message par najib48 » 18 août 2006 13:34

euhhh c'est le contraire pour tout les marocains du forum ...lol 8)

so_ich_bin

Message par so_ich_bin » 18 août 2006 19:55

On croit toujours que l'herbe est plus verte de l'autre coté de la cloture alors que.... :D

nouvelle

Message par nouvelle » 18 août 2006 19:58

des fois ce n'est pas vrai, mais des fois c'est bel et bien vrai !!
donc...... :roll:

subzel1

Message par subzel1 » 19 août 2006 01:14

baaaah nn c po vrai !!! j'ai eu mon visa et je commence meme a penser a laisser tomber !! pk on aimerait aussi fort ce pretendu paradis ??? wallah que vous allez voir et meme parfois regretter !! mais bn c mon avis a moi

nouvelle

Message par nouvelle » 19 août 2006 12:22

Ne généralise pas ni dans un sens ni dans l'autre... (de plus, connais-tu réellement la France pour prétendre aujourd'hui que ce n'est pas vrai ou que c'est vrai ??) :shock:

najib48

Message par najib48 » 19 août 2006 16:54

tu sais subzel1 y'en a qui aime pas leur payé et veulent s'évader à tout à moment ( meme son le visa ) je pense qu'ils connaissent pas le sens de la fiérté et de l'honneur , ils partent que pour le prestige c'est tt
t'as raison subzel1 j ai pensé à la même chose

AuStiN

Message par AuStiN » 19 août 2006 18:03

baah écoutez , ça depends de la personne....si ya pas le choix et ke ya rien a faire ici au maroc ( admission d'aucune école marocaine ) bah bien sûr ke les personnes concernées ne reflicheront pas s'ils partent en france ou pas, ça na rien a voir avec la fierté ou l'honneur !!

nouvelle

Message par nouvelle » 19 août 2006 20:30

Merci AuStin pour cette réponse qui remet les choses à leur place.

so_ich_bin

Message par so_ich_bin » 20 août 2006 13:10

une fois arrivé en france on peut se rendre compte que la réalité ne correspond pas aux idées qu'on s'était faite et ainsi regréter son choix....cela dit on aura eu le mérite d'avoir essayé car un homme qui ntente rien est a moitié mort!! Enfinbon...moi jparle au nom de ce qui veulent venir en france , j'y suis déja moi :D

sinon y aurait il quelqun pour répondre aux questions que j'avais posé tt au début ???MERCI :lol:

ilhama1

Message par ilhama1 » 20 août 2006 13:33

bonjour.
ben c vrai qd tu vois ke les portes icic au maroc pr continuer tes etudes sont moins bonnes et il von pa te guider a ce ke tu ve devenir alors tu tente ta chance labas on va partir en france c pa parce ke on veu rester lbas mai je veu avoir un bonn diplome pr retourner icic et avoir le travail ke je désire c différent mai c hors kestions de rester la bas.c mon avis

Répondre