làbas...Loin de la famille!
Si t'avait pas poster ce message on en serai pas là , complétement à coté du sujet .nouvelle a écrit :Je suis la première à prôner une écriture de qualité et à détester le langage sms à outrance, mais force était de constater que le post de ilhama1 n'en était pas débordant !!!
Aucune extrême n'est bonne...![]()
bref....
NB : Aucun extrême et pas Aucune .

Rien que pour un mal entendu tu veux quitter le forum , mais non ilham soit raisonable , qui sait on aura besoin de ton aide un jourau revoir ou bien a dieu comme vous voulez cheres et chers utilisateurs et modérateurs

Xénon merci pour ton message

Tiens, voila le gamin de 18 ans qui fait 5 fautes par ligne qui revient pour tenter de donner des cours aux autres... De plus en plus pathétique ce PETIT qui ne manque jamais une seule occasion de la fermer...najib48 a écrit :Si t'avait pas poster ce message on N' en seraiT pas là , complétement à coté du sujet .nouvelle a écrit :Je suis la première à prôner une écriture de qualité et à détester le langage sms à outrance, mais force était de constater que le post de ilhama1 n'en était pas débordant !!!
Aucune extrême n'est bonne...![]()
bref....
NB : Aucun extrême et pas Aucune .![]()

Heureusement que tu ne te vantes pas avec un tel niveau !!! Tu serais ENCORE PLUS pathétique que tu ne l'es déjà...najib48 a écrit :Au moins je NE me vante pas , je n'ai jamais dis que je suis le premier à prôner une écriture de qualité mdrrrr bréf revenons à notre sujet de départ .....

Quant à moi, je réitère, ne t'en déplaise, que je prône (ce qui ne veut pas dire "vanter"... pour ta petite gouverne) une écriture de qualité...
Maintenant, safi, tu nous saoûles comme t'a dit l'autre jour un modérateur...
ilhama1, je tiens à te dire que je trouve ton message plus que ridicule. Sache que je ne me sens pas coupable d’avoir effacé ton message … et que quand bien même, tes sentences divines, formulées en arabe dialectal et assénées fièrement, tu peux te les garder. Ton post est une preuve de ton immaturité et de ta fermeture d’esprit, on ne peut qu’être peiné voire choqué par tes propos. Puisque tu comptes faire des études en France, je te conseille fortement d’apprendre la définition de la laïcité : http://fr.wikipedia.org/wiki/La%C3%AFcit%C3%A9 . Malgré ce que tu peux dire, ton post est un manque de respect.
Par ailleurs, je tiens également à te dire que j’ai laissé un de tes messages-charabia (http://prepas.org/forum/viewtopic.php?p ... 893f#48967) qui est loin de comporter qu’une seule petite abréviation de rien du tout, comme tu peux le remarquer.
Enfin, à travers ton post, tu es également malhonnête puisque le message que tu incrimines n’est rien d’autre qu’une citation que je faisais et à laquelle j’ai répondu dans un français bien plus lisible que le tien.
Maintenant, je pense que le topic a assez dévié comme ça, si tu as quelque chose d’autre à rajouter, fais le en privé, mais si c’est pour me ressortir un speech du même acabit, tu peux t’abstenir.
Par ailleurs, je tiens également à te dire que j’ai laissé un de tes messages-charabia (http://prepas.org/forum/viewtopic.php?p ... 893f#48967) qui est loin de comporter qu’une seule petite abréviation de rien du tout, comme tu peux le remarquer.
Enfin, à travers ton post, tu es également malhonnête puisque le message que tu incrimines n’est rien d’autre qu’une citation que je faisais et à laquelle j’ai répondu dans un français bien plus lisible que le tien.
Maintenant, je pense que le topic a assez dévié comme ça, si tu as quelque chose d’autre à rajouter, fais le en privé, mais si c’est pour me ressortir un speech du même acabit, tu peux t’abstenir.