Le fait qu'il y a une place d'internat pour tous fait du civ un bon plan, et vu ton dossier cela fait un vœu de secours intéressant.
Janson de Sailly
Re: Janson de Sailly
Il ne faut pas oublier le budget, cela revient environ à 2 fois un internat normal, et il faut rajouter à ce prix le transport (attention, les prix intéressants sont rarement au moment des vacances scolaires).
Mère pas zen d'un
Gaston Lagaffe cool
eX-PT/ PhD AI
& d'un Neymar hyperstressé
PT*
Gaston Lagaffe cool
eX-PT/ PhD AI
& d'un Neymar hyperstressé
PT*
Oui, mais chambre individuelle et internat ouvert les vacances. 
+ apl possible, il me semble.

+ apl possible, il me semble.
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
Certes, ce qui reste moins cher qu'une chambre en ville.
On a bien compris que son choix de coeur c'est JDS et qu'il allait donner le meilleur de lui même pour rendre la chose possible.
Dans un monde parfait il y aurait une place d'internat dans chaque lycée pour chaque élève, mais à l'heure de parcoursup je trouve cela rassurant d'avoir parmi ses choix un où la place en internat est assurée, au cas ou. (c'est dans ce sens là que j'entends bon plan)
On a bien compris que son choix de coeur c'est JDS et qu'il allait donner le meilleur de lui même pour rendre la chose possible.
Dans un monde parfait il y aurait une place d'internat dans chaque lycée pour chaque élève, mais à l'heure de parcoursup je trouve cela rassurant d'avoir parmi ses choix un où la place en internat est assurée, au cas ou. (c'est dans ce sens là que j'entends bon plan)
Ils vont rouvrir les trains de nuit paris/Nice
Et l avion n est pas si cher avec une carte étudiant si on s y prend à l avance
L apl peut effectivement y être perçu
Ce n est qu un voeu sur 20...
Et l avion n est pas si cher avec une carte étudiant si on s y prend à l avance
L apl peut effectivement y être perçu
Ce n est qu un voeu sur 20...