CHoN a écrit :on peut bien essayer de faire paniquer les autres...
Pour moi c'est pas ça, c'est juste que j'ai pas envie d'être mêlé à ceux qui font et refont le match dès la sortie

CHoN a écrit :on peut bien essayer de faire paniquer les autres...
oui sa fait beaucoup, nous on est que 517 dans ma classe /42 élèves
16 en spé 1 /41 élèves
14 en spe 3 /43 élèves
oui ça fait beaucoup
trousse interdite, alors j'ai oublié ma colle dedans, pas pratique pour le schéma bilan!!!
dites, il n'y a qu'à Rennes qu'ils ont eu l'idée d'interdire les trousses sur les tables ?
je l'ai pas vraiment trouvé joli...Très joli sujet je trouve.
on a qu'une seule classe de 39, l'an dernier yavé 13 5/2il y a combien de classes dans ton lycée CHoN ?
Chez nous, on s'est pas mal demandé si c'était bien ou mal qu'il y ait autant de 5/2 cette année. Je pense qu'en terme de résultats brut, ça va être mieux mais les 3/2 en ont bien bavé quand même...Je ne sais pas s'ils voudront retenter l'expérience (enfin, je ne pense pas parce que les TIPE à 42 c'est raide...)
je crois que je suis tombé sur la surveillante la plus con de tout le lycée, elle voulait pas, alors ya une voisine qui m'en a prété après que la surveillante l'ai examiné sous toutes les coutures...Tu pouvais pas aller cherchez ta colle ?
faut pas se fier aux classements de l'étudiant, il dit que dans mon lycée il n'y a eu que 33% de réussite, c'est faux!!! il y a eu 75%!!!: "Je suis sûr que les élèves du lycée Champollion vont pulvériser les autres prépas françaises"... -.-'