daxter : la chimie est quand même faite de façon différente par rapport au lycée. Donc c'est possible que tu te mettes à aimer ça en prépa. Sinon tu fais comme moi : tu pars en PSI où tu feras beaucoup moins de chimie.
Ouais accessibles aux internes externes comme moileaves a écrit :Mais les salles dans l'internat sont t-elles accessibles au personnes qui ne sont pas à l'internat ?
Si non y a t-il comme même une posssiblité de travailler enn groupe pour les DM ou autre ?
Question IDIOTE, a ton avis question organisation c'est plus simple de poser son cul sur une chaise ou plus simple de faire les courses la bouffe la vaisselle ?juju2112 a écrit :autre question d'organisation: sans parler du point de vu financier, c'est plus pratique d'avoir une chambre et d'être interne-externé ou d'avoir un studio et de manger à la cantine seulement le midi? (sachant que j'ai quelqu'un avec qui je pourrai faire une coloc)
Interne externejuju2112 a écrit :oui effectivement c'est une question idiote ^^'
je voulais plutôt dit: qu'est-ce que vous recommandez?
Ouuuh y a du vécu là!Wartod a écrit :Travail en groupe => LOL (en 1A c'est souvent du bordel en groupe que vous faites !)
J'avoue si j'avais du manger avec toi tous les soirs j'aurai dépriméVMSM a écrit :Ouuuh y a du vécu là!Wartod a écrit :Travail en groupe => LOL (en 1A c'est souvent du bordel en groupe que vous faites !)
Être interne externé, ça te permet quand même de voir un peu des gens le soir plutôt que de manger isolé et seul chez toi (enfin à deux si colloc, mais ça revient à peu près au même).
Oui c'est ça !gdias a écrit : Sinon daxter tu viens du lycée branly à nogent?