Bac 2014 et résultats APB
Re: Bac 2014 et résultats APB
Et oui, quel bon sens Agromorpilo ! Mais Ginette, c'est Ginette... qui fait rêver et qui fait peur en même temps, avec l'éternelle question : prise en liste d'attente, c'est que le dossier est considéré comme "juste", alors est-ce qu'il ne vaut pas mieux être dans les bons éléments ailleurs ?? Question qui n'attend pas de réponse, puisque vous nous avez tous expliqué souvent que les classements changeaient en prépa ... mais qui trotte quand même dans la tête (des parents angoissés en tout cas).
C'est une question que tout le monde se pose, ce qui est normal... Mais j'ai envie de vous répondre: le "candidat" n'est il pas censé avoir déjà réfléchi et à peu près répondu à cette question pour classer ses voeux?
Et puis, crois en mon expérience, ceux qui avaient les meilleurs dossiers ne sont pas toujours en tête de classe, et inversement! Certains sont passionnés et se "révèlent" d'autant plus alors qu'ils étaient rentrés sur liste d'attente!

Apb a une bonne part de hasard, et les classement des lycees sont loin de prefigurer ton classement au concours.
Je connais des gens qui sont passes tres justes, et crois moi ils ont tres bien reussi
Je connais des gens qui sont passes tres justes, et crois moi ils ont tres bien reussi

PCSI, Lycée Faidherbe (Lille) avec internat !
Bon courage à ceux qui attendent le tour complémentaire !
Bon courage à ceux qui attendent le tour complémentaire !
2014 - 2015 : PCSI, Lycée Faidherbe (Lille).
2015 - 2016 : PC*, Faidherbe.
École Centrale de Marseille.
Ingénieur QSSE.
2015 - 2016 : PC*, Faidherbe.
École Centrale de Marseille.
Ingénieur QSSE.
Accepté aux Lazaristes avec internat!!!!!!!
YEEEPEEEEEEEEE!!!

YEEEPEEEEEEEEE!!!
2014-2017: PCSI/PC * (Lazaristes)
2017-?: ENS Lyon
2017-?: ENS Lyon
Certains résultats d'admission me semblent très étranges...Je veux dire la façon dont certains dossiers ont été analysés etc. mais bon on peut rien y faire.(Et non, avant que l'on me pose la question, ce n'est pas de mon cas personnel que je parle, j'ai eu, à un détail (très "gênant" pour la vie de tous les jours) près, le vœu que je voulais.)
In my dream, Tom's simulacrum remarked, "The direct limit characterization
of perfect complexes shows that they extend, just as one
extends a coherent sheaf." [..] This work quickly led to
the key results of this paper.
of perfect complexes shows that they extend, just as one
extends a coherent sheaf." [..] This work quickly led to
the key results of this paper.
Ca y'est de retour chez moi après la LV2...
Et donc je suis accepté à mon voeu N°2 et sur liste d'attente à mon N°1.
Si je réponds oui mais à mon voeux N°2 dans l'attente d'une acceptation à mon voeu N°1,
est ce que je risque de perdre ma place a mon voeu N°2 ??
Merci et bravo à tout ceux qui ont été accepté là ou ils le voulaient !!
Et donc je suis accepté à mon voeu N°2 et sur liste d'attente à mon N°1.
Si je réponds oui mais à mon voeux N°2 dans l'attente d'une acceptation à mon voeu N°1,
est ce que je risque de perdre ma place a mon voeu N°2 ??
Merci et bravo à tout ceux qui ont été accepté là ou ils le voulaient !!
2013-2014 : Terminale S-SVT Spé Maths lycée Marguerite de Navarre (Bourges)
2014-2015 : PTSI lycée Gustave Eiffel à Cachan
2015-2016 : PT* lycée Gustave Eiffel à Cachan
2016- : ENS Cachan
D'acc merci Swen je vais donc attendre la prochaine phase d'admission !
2013-2014 : Terminale S-SVT Spé Maths lycée Marguerite de Navarre (Bourges)
Re: Bac 2014 et résultats APB - Oui mais
wasab1 , tu restes classé pour ton voeu 2, mais il faudra que tu n'oublies surtout pas de vérifier à la prochaine étape n°2 ! Et de reconfirmer alors par Oui ou Oui mais, selon le résultat de l'étape 2 à venir.sweN a écrit :Non, tu ne perdras pas ta place pour ton vœu n°2.
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).
Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.
Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.