Bac 2014 et résultats APB

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
PierreAlex1995

Re: Bac 2014 et résultats APB

Message par PierreAlex1995 » 23 juin 2014 21:45

Skyzergold a écrit :
PierreAlex1995 a écrit :Pris à Janson de Sailly en PCSI, liste d'attente à Hoche en internat et sans internat ainsi que Lakanal sans internat. Quelqu'un est il pris dans un de ces 2 derniers sans internat pour savoir si une colocation serait possible?
Je suis pris à Hoche PCSI mais je suis à 20 minutes du lycée même pas :D
ah c'est cool je pense demander Hoche aussi en espérant avoir l'internat ou alors coloc.
Une question a ceux qui y sont déjà ou toi si t'y es dejà aller est ce qu'il y a une salle de musculation ou des barres de tractions/gymnastique dans le lycée?

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Skyzergold » 23 juin 2014 21:49

.
Dernière modification par Skyzergold le 24 sept. 2019 22:39, modifié 1 fois.
.

Ilentha

Message par Ilentha » 23 juin 2014 23:29

Henri IV, j'arrive toujours pas à y croire!!

nanaP

Message par nanaP » 23 juin 2014 23:45

gigitototi a écrit :
nanaP a écrit :Moi aussi Pasteur en PCSI !!!
Tu viens de quel lycée?
Bossuet, c'est dans le limousin ^^

fouina972

Message par fouina972 » 23 juin 2014 23:46

Quelqu'un aurait des bons plans pour se loger sur Paris ? Proche du lycée saint Louis ? Parce que c'est bien d'être acceptée dans un tel lycée mais pour trouver un logement c'est autre chose ! Les vacances vont rimer avec chasse au trésor ! :mrgreen:

Arky

Message par Arky » 23 juin 2014 23:57

Emir_Han_Er a écrit :je viens d'être accepté en PCSI à Loritz, je voulais savoir si vous avez des conseils pour la période des vacances, comment se préparer pour une bonne première année de prépa ?
http://www.pcsi1.bginette.com/MSA/Page_Intro_MSA.html

mrbs56

Message par mrbs56 » 24 juin 2014 10:08

Pour revenir au bac, http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac ... lant-5992/. La pétition a eu un effet. Surprenant.

Message par into44 » 24 juin 2014 10:11

mrbs56 a écrit :Pour revenir au bac, http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac ... lant-5992/. La pétition a eu un effet. Surprenant.
T'inquiètes*, c'était décidé avant* la pétition... Les questions dures sont hors-barème et les profs de maths s'en doutaient déjà à la sortie de l'épreuve.

*Je n'espère pas, car si maintenant, pleurnicher permet de résoudre ce genre de problèmes on est pas rendu :D

*Je l'espère
Autoscale is love, autoscale is life

Calvados

Message par Calvados » 24 juin 2014 11:05

into44 a écrit :
mrbs56 a écrit :Pour revenir au bac, http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/ac ... lant-5992/. La pétition a eu un effet. Surprenant.
T'inquiètes*, c'était décidé avant* la pétition... Les questions dures sont hors-barème et les profs de maths s'en doutaient déjà à la sortie de l'épreuve.

*Je n'espère pas, car si maintenant, pleurnicher permet de résoudre ce genre de problèmes on est pas rendu :D

*Je l'espère
D'après ma prof de physique, elle a reçu les consignes d'adaptation du barème dans un mail classé URGENT ce week-end, alors que la plupart des professeurs avaient déjà corrigé la totalité des copies.
Je ne pense donc pas que le barème final ait été décidé avant la pétition, cela relève plus d'une mesure prise à l’arrache, peut-être à cause de la pétition (on peut pas vraiment savoir), car les gens au ministère étaient en panique.

Message par into44 » 24 juin 2014 11:10

Franchement, si c'est bien à cause de la pétition, je trouve ça honteux ! C'est quoi la prochaine étape ? Bientôt on va réclamer des indemnités vacances, c'est ça ? :D
Autoscale is love, autoscale is life

Répondre