Bac 2014 et résultats APB
Re: Bac 2014 et résultats APB
Si ils faisaient une vraie sélection en fin de seconde pour faire passer les gens en S, on pourrait relever un peu le niveau des cours et donc du bac
et le bac aurait peut être enfin une petite signification ... Parce que bon aujourd'hui quand je vois les gens qui ont un bac S voila quoi !

Pris à Ginette en PCSI, sur liste d'attente pour la MPSI ! Je vois qu'on est pas mal déjà sur ce topic
.

Admis à Clemenceau en Mpsi !
Sinon pour le bac c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi ...
Mais bon je vais pas me plaindre si ils rajoutent des points x)
Sinon pour le bac c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi ...
Mais bon je vais pas me plaindre si ils rajoutent des points x)
Admise à chateaubriand MPSI !!
D'autres admis à chateau ? (on dit chatô non ?)

D'autres admis à chateau ? (on dit chatô non ?)
Term S-SVT spé maths [2013-2014]
MPSI chatô [2014-2015]
PSI chatô [2015-2016]
MPSI chatô [2014-2015]
PSI chatô [2015-2016]
ouipepsitronc a écrit :(on dit chatô non ?)
2009-2012 MPSI-MP
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Payé pour faire du tuning
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Bon, prise à St Louis en BCPST mais pas à Corneille, juste sur la liste d'attente... Je comprends pas
Et évidemment sans l'internat x) Ca me fait peuuuur
Surtout que certaines personnes de ma classe de l'année dernière ont été prises à Corneille alors que je me débrouillais mieux qu'elles... Enfin bref, du coup j'ai vraiment peur de me retrouver qu'avec des gens trop forts pour moi à St Louis... Des avis ?
Sinon bravo à tout le monde, en fait vous êtes tous hyper balèzes ici !

Surtout que certaines personnes de ma classe de l'année dernière ont été prises à Corneille alors que je me débrouillais mieux qu'elles... Enfin bref, du coup j'ai vraiment peur de me retrouver qu'avec des gens trop forts pour moi à St Louis... Des avis ?

Réponds Oui mais !Moi97 a écrit :Liste d'attente Fermat, Joffre et Montaigne en PCSI![]()
Ca sent le DUT ....
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).
Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.
Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.
bah fallait viser plus bas... T'as mis que des prépas de bourrin, assume
2009-2012 MPSI-MP
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Ahah une amie ! Bravo :p moi aussi je sens que les gens seront trop trop forts par rapport à moi ^^Karis a écrit :Bon, prise à St Louis en BCPST mais pas à Corneille, juste sur la liste d'attente... Je comprends pasEt évidemment sans l'internat x) Ca me fait peuuuur
![]()
Surtout que certaines personnes de ma classe de l'année dernière ont été prises à Corneille alors que je me débrouillais mieux qu'elles... Enfin bref, du coup j'ai vraiment peur de me retrouver qu'avec des gens trop forts pour moi à St Louis... Des avis ?![]()
Elle a des connaissances en séries statistiques ?Moi97 a écrit :J'ai juste suivi les conseils de ma prof de Maths, d'ailleurs la elle ne comprends pas.

Par exemple, moyenne, écart-type.
PS Et quand on pense que certains suivent les conseils de leur conseiller d'orientation : "ah ben demandez pas ce lycée, il est mal classé" (sous-entendu dans les stats dans l'étudiant et SCEI), anecdote dont j'ai parlé cette année.
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).