isfa

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Murujan

Re: isfa

Message par Murujan » 01 juil. 2009 11:55

Je parle pas du niveau puisque je suis pas aller à l'oral donc je peux pas juger, je parle du fait de passer sans préparation: on à jamais eu de préparation en colle.

unleashed

Message par unleashed » 01 juil. 2009 12:06

Oui,c'est vrai ,juste qu'en colle tu as une heure,pas de stress et apres c'est plus cool.La tu as 30 minutes pour 2 exos...Enfin je ne pense pas qu'ils notent sur la vitesse mais plutot sur la facon de raisoner,en tout cas c'est mon avis...

Plouff

Message par Plouff » 01 juil. 2009 12:35

En colle on est trois (en général) donc tu peux quand même réfléchir tranquillement pendant que le colleur s'occupe des autres.

nassmim

Message par nassmim » 01 juil. 2009 13:10

hé mé céline c pa toi qui étais à l'isup bien en avance avec le gars de paris?on étais tous les trois trop en avance

nassmim

Message par nassmim » 01 juil. 2009 13:10

heu cécile jvoulè dire lol

nassmim

Message par nassmim » 01 juil. 2009 13:19

ha no jcroi jme suis trompé g trouvè celle ke jcroyè lol

Cachou

Message par Cachou » 02 juil. 2009 12:16

bon finalement j'ai pu aller aux oraux de l'isup, mais je ne pense pas que je t'ai croisé nassmim parce que je suis passée hier après midi

les exercices n'étaient pas vraiment très durs mais c'est pas du tout pareil qu'en colle parce qu'il faut commencer directement devant l'examinateur, on n'a pas de petit temps de réflexion, et vu qu'il regarde tout ce qu'on écrit, il remarque toutes les fautes qu'on fait... mais sinon il m'a demandé de citer plusieurs théorèmes du cours, donc si on le connait bien c'est faisable. par contre il faisait super chaud, c'était horrible, on ne peut pas réfléchir ><

bon et finalement les oraux des mines c'était pas trop ça donc bye bye l'ensae, je finis de passer les autres oraux en touriste et je commence à chercher un appart à lyon :P

unleashed

Message par unleashed » 02 juil. 2009 21:17

Resultats tombes a l'isup,il y a que 36 admis,ca fait pas beaucoup...

Cachou

Message par Cachou » 03 juil. 2009 11:59

surtout que sur les 36 en question il y en a une bonne dizaine aussi admis à l'isfa...

ds2

Message par ds2 » 03 juil. 2009 16:39

Alors ceux qui sont admis à l'isup et à l'isfa, vous intégrez laquelle des deux ?

Répondre