Prépa : est-ce vrai ?

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
twist00

Message par twist00 » 24 juil. 2006 00:04

Ben a écrit : C'est aussi ce que je pense, mais moi c'est à la lecture de presque tous les messages de bulsacapi... Suis-je parano ? :roll:
Non, non, tu n'es pas parano, il suffit de consulter l'ensemble de ses messages pour comprendre que bulsacapi est un petit farceur.
Mais bizarrement, ca me fait rire, dérniérement on a eu le droit à cette phrase qui montre que ce cher bulsacapi est un homme de lettres :"Mais ce sont les livres à lire que j'aime pas, les livres de la littértures françaises anciennes genre Victor Hugo et tout ! J'ai jamais rien compris à leur texte, il me faut une traduction français-français. "

C'est vrai que les livres à lire, c'est abusé, les livres de coloriage avec mickey, c'est mieux!

Ou alors, lorsqu'il évoque son idole:
"Mais sinon c'est possible qu'en prépa on étudie Harry Potter ?"

Nicooo

Message par Nicooo » 24 juil. 2006 01:38

Les livres à lire [pour la prépa !]...

Eti-N

Message par Eti-N » 24 juil. 2006 01:43

Tout cela me donne bigrement envie de lancer un fil "Prépa : est-ce faux ?"...

Colin

Message par Colin » 26 juil. 2006 00:47

j'oubliais les livres qui ne sont pas a lire.
effectivement comme va l'expliquer mermoz, il y a de slivre spour faire des avions en papier.
Sinon il faut aprendre le francais mon cher.
Moi j'ai bien lu germinal en 3e je n'y voyais aucune difficulté.
certes c'etait rébarbatif.

Harry poter en prépa, euh tu sais ce que c'est un prépa, ou t'as juste pris un dictionnaire orthographique.

certains jouaient a la game boy en philo (private joke )

mermoz

Message par mermoz » 26 juil. 2006 00:56

Si vous voulez on peu faire un diner où on invite chacun une personne passionnée par un sujet comme les boomerang, les louches, les maquettes en allumettes... bulsacapi sera biensur invité en VIP.

Leg

Message par Leg » 26 juil. 2006 00:59

Ca, par contre, organiser des "diners de con", je suis contre.

Je sais que tu blagues, mais je tenais à dire que je n'arrive pas à estimer ceux qui organisent cela.

$h4dY

Message par $h4dY » 26 juil. 2006 01:00

Colin a écrit :certains jouaient a la game boy en philo (private joke )
les salauds 8)

mermoz

Message par mermoz » 26 juil. 2006 01:01

Biensur que je blaguais...quant même.

Colin

Message par Colin » 26 juil. 2006 01:02

oui d'ailleurs y'en a une qui a failli se manger une chaise.

Leg

Message par Leg » 26 juil. 2006 01:03

Je sais que tu rigoles, mais c'était la pensée du jour.

Sinon, pour revenir à Bulsa, je sais qu'il est tentant de rigoler de cette personne, mais disons que cet humour là est un peu trop facile.

Répondre