Bac 2014 et résultats APB
Re: Bac 2014 et résultats APB
Il y a eu de tres grosses deceptions cette annee. Je connais egalement un ami pour lequel c'est descendu beaucoup beaucoup plus bas que je ne l'aurais cru.
Et de grosses joies comme tous les ans ! Les aléas d'APBArky a écrit :Il y a eu de tres grosses deceptions cette annee. Je connais egalement un ami pour lequel c'est descendu beaucoup beaucoup plus bas que je ne l'aurais cru.

@Moi97: peut-etre peux tu utiliser la procedure complementaire quand elle s'ouvrira (5 juillet je crois). Ce n'est pas clair toutefois qu'on puisse y avoir recours quand on est pris sur une formation selective comme l'IUT. En tout cas tu as interet a rester en "oui mais" jusqu'a la 3eme phase.
Re: APB - rester en "oui mais" jusqu'a la 3e phase
Et à la 3e phase, ce sera Oui définitif, ou bien Démission (et alors droit à la complémentaire...)gege75 a écrit :tu as interet a rester en "oui mais" jusqu'a la 3eme phase.
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).
Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.
Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.
Si je me refere aux gens de mon lycee lors de mon annee de Tle, et de la famille, APB generait en general de grosses joies et de legeres deceptions. Mais rien de comparable a des gens qui ont de tres bons resultats pendant l'annee, dans un bon lycee, et ne sont pris a (?presque) aucun de leur 12 voeux de prepa pourtant correctement echelonnes.fouina972 a écrit :Et de grosses joies comme tous les ans ! Les aléas d'APB
J'avoue que c'est assez étonnant .. Moi c'est plutôt le contraire je suis très étonnée d'être admise à saint louis je pensais que c'était beaucoup trop haut pour moi ..Arky a écrit :Si je me refere aux gens de mon lycee lors de mon annee de Tle, et de la famille, APB generait en general de grosses joies et de legeres deceptions. Mais rien de comparable a des gens qui ont de tres bons resultats pendant l'annee, dans un bon lycee, et ne sont pris a (?presque) aucun de leur 12 voeux de prepa pourtant correctement echelonnes.fouina972 a écrit :Et de grosses joies comme tous les ans ! Les aléas d'APB
Ca c'est normal. On a tendance a idealiser les grosses prepas.
J'etais presque certain que Ginette avait eu un beug informatique me concernant, il y a trois ans.. ^^
J'etais presque certain que Ginette avait eu un beug informatique me concernant, il y a trois ans.. ^^
Punaise Ginette quoi .. J'ai même pas osé demander ahah !Arky a écrit :Ca c'est normal. On a tendance a idealiser les grosses prepas.
Et tu as ete prise a ton voeu 1 ? Du coup tu sauras jamais xDfouina972 a écrit :Punaise Ginette quoi .. J'ai même pas osé demander ahah !
Nan j'ai été acceptée à saint louis mon vœu 2 sachant que mon vœu 1 est fermat !Arky a écrit :Et tu as ete prise a ton voeu 1 ? Du coup tu sauras jamais xDfouina972 a écrit :Punaise Ginette quoi .. J'ai même pas osé demander ahah !
Mais bon de me dire que dans le pire des cas je vais à saint louis ça me va moi qui disait que je n'aurais jamais le niveau pour aller dans une bonne prépa ^^ c'est une bonne revanche sur mes profs normands qui me disaient que je n'arriverai à rien parce que je venais de Martinique