"Prendre le petit déj chez soi pour ZzZZz plus" : les rares fois où j'ai pris mon petit dej' au lycée, c'était encore ouvert un quart d'heure av les cours. Et il y a de forte chance que toutes tes journées commencent à 8h

Cela doit être pour trouver un appartement.nocake a écrit :J'ai aussi été admis à Clemenceau (en ECS, je me sens un peu seul dans ce sujet hélé...)
J'avais juste une question : je n'ai pour l'instant obtenu que mon voeu n°2, le lycée sans internat, mais je souhaiterai tout de même tenter d'avoir l'internat à la troisième phase. Seulement, sur APB il est écrit sur la fiche établissement qu'il est "fortement déconseillé d'attendre cette troisième phase".
Savez-vous pourquoi ? Du coup j'ai un doute, j'ai peur de perdre ma place
La biblio de BCPST n'est t-elle pas la même que celle des MPSI/PCSI?kazenokage a écrit :@nocake
Où est-ce que tu as trouvé la biblio ? Je la cherche depuis des jours mais je ne suis pas très douée pour apparemment... (ce serait pour les BCPST si quelqu'un trouve...)
Euh non en fait c'est bon autant pour moi ... ^^'kazenokage a écrit :@nocake
Où est-ce que tu as trouvé la biblio ? Je la cherche depuis des jours mais je ne suis pas très douée pour apparemment... (ce serait pour les BCPST si quelqu'un trouve...)
Oh,un camarade de flemmeSam-Sam a écrit :Il faudrait peut être que je commence à les lire un jour, ils sont sur ma table de chevet mais la flemmardise prend le dessus