plaquette des écoles d'ingénieur
plaquette des écoles d'ingénieur
Avez-vous reçu des plaquettes envoyées par les écoles d'ingénieur? Quelqu'un a celles d'ENSICA ou ENAC ou ENSEEIHT?
Celle de l'ensica c'est pas plus mal de pas l'avoir reçue, comme ça tu sera sur d'avoir la toute nouvelle plaquette alpha, parce que apparemment ya eu quelques problèmes à l'administration...
Si tu ne peux plus attendre, va faire un tour sur les sites des écoles, normalement elles doivent y être en pdf...
Si tu ne peux plus attendre, va faire un tour sur les sites des écoles, normalement elles doivent y être en pdf...
Pour les plus sélectives d'entre elles, elles n'envoient pas à tous les admissibles.bulo a écrit :Les écoles envoyent les plaquettes à tous les candidats admissibles aux CCP ou elles les envoyent en fonction de classements des candidats?
Disons que la marge accordée est assez large (ça descend jusqu'à 2500 (filière MP) pour un rang du dernier intégré aux alentours de 1200 à l'enac) : si vous ne recevez pas la plaquette, c'est qu'à moins de vraiment faire des oraux de folie, vous n'intégrerez pas l'école.
héhé j'avoue elle est bien, bien joué flyrick, j'aime bien le premier message de la plaquette alpha : vous avez déjà recu 130 plaquettes...
C' est tellement vrai, j'ai une sacré pile de plaquettes que j'ai pas encore toute lu
J'ai recu d'autres plaquettes d'écoles, on dirait qu'elles essaient toutes de se surpasser (exemple celle qui ressemble à gta, l'autre avec un dvd), mais mon honneur revient à cette école dont je ne citerai le nom dont la plaquette alpha sentait l'omelette frigorifié après cuisson dans un tas d'algue moisi
Peut être que le papier a été recyclé 36 fois et que ce n' est que le résultat de mon Papier toilette : Retour à l'envoyeur 
Mais après mûres réflexions scatologiques, bravo à ces plaquettes qui donnent le programme de l'année. J'aurai peur de faire 136 h de SI l'année prochaine ou un truc du genre
C' est tellement vrai, j'ai une sacré pile de plaquettes que j'ai pas encore toute lu

J'ai recu d'autres plaquettes d'écoles, on dirait qu'elles essaient toutes de se surpasser (exemple celle qui ressemble à gta, l'autre avec un dvd), mais mon honneur revient à cette école dont je ne citerai le nom dont la plaquette alpha sentait l'omelette frigorifié après cuisson dans un tas d'algue moisi

Mais après mûres réflexions scatologiques, bravo à ces plaquettes qui donnent le programme de l'année. J'aurai peur de faire 136 h de SI l'année prochaine ou un truc du genre